Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonysosa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 18 Localisation: Moselle
|
|
Bonsoir à tous.
Depuis quelques temps je me pose des questions sur mes jantes ..
Je voulais changer un peu le style de ma voiture et j'ai pensé a la restauration de mes jantes plus precisement en noir .
Mais j'hesite car je ne suis pas sur du resultat .. donc je demande votre avis
Merci de vos reponces ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/853/photo0222me.jpg/ |
|
|
 |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
Personnellement c'est pas celle que je préféré pour une 306. le mieux pour moi mais ce n'est que mon avis c'est les cyclones, ou si tu as un bon budget les Big lion ( les même que les cyclones mais en 17 pouces ) Mais les big lion ne sont pas des origine peugeot _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
Tonysosa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 18 Localisation: Moselle
|
|
Cyclone je sais pas trop si ca va le faire .. Du 17 sur un 1.9d  |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
Tonysosa
Nouveau
|
|
Les big lion c'est devenu presque impossible à trouver de toute façon. Bref on derive du sujet  |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Les gti sont bien,mais pas de cette couleur la,en blanche,elle passe bien  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Tonysosa
Nouveau
|
|
Sinon carrement changer de jantes.. une idée? |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
pareil que yarno
en blanche
sa ferait trop sombre avec ta voiture qui est déjà de couleur sombre _________________ |
|
|
 |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
|
 |
Tonysosa
Nouveau
|
|
Blanc c'est dur a entretenir? enfin coté propreté.
Sinon changé de jantes, toujours pas de d'idée? |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Euh ouais le blanc c'est salissant & faut aimer nettoyer ces jantes,je confirme,j'en ai des blanche  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
|
 |
LA FAILLE
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 30 Localisation: USSEL
|
|
si tu les vend je suis la pour te les acheter  _________________ 306 TD 1998 3 P ET 205 1L9TD NOIR 3 P |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
|
|
LA FAILLE a écrit: | si tu les vend je suis la pour te les acheter  |
Non non même si c'est chiant a les gardé blanche,je les garde mes Monza R  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
rectifiez moi si je me trompe
il y avait pas une série spéciale qui existait avec d'origines des jantes de 205 GTI 1.9 ? |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Yarno a écrit: | Si la 306 Roland Garros en ph I les as  |
ok
merci
je me disais bien aussi
 |
|
|
 |
Tonysosa
Nouveau
|
|
Bon je peint ou je change?  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Garde, et peint les en blanche je les ai et en blanche
Celle de devant, ce salisse vite (normal poussière plaquettes de frein) Mais c'est pas la mort à entretenir.
Enfin, blanche ou grise, la saleté ce vera toujours plus que sur des jantes noir.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |