|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korkyket
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 95 Localisation: Lille
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si les comodos de 406 peuvent se monter sur nos 306. J'ai envie de changer le comodo d'essuie glace par un avec le bouton ODB.
J'ai une 306 phase 1.2 (1995) ya t'il un changement de faisceau à faire ? |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
salut,
en tout cas chez Peugeot, les références ne sont pas les mêmes donc tout porte à croire que les comodos sont différents.
Je me trompe peut etre, attend d'autres avis.
Sinon il te servira à quoi le bouton ODB ? _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
korkyket
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 95 Localisation: Lille
|
|
Citation: | Sinon il te servira à quoi le bouton ODB ? |
A mettre un ODB
Je sais qu'il sont différents, j'ai vu la manipe à faire pour rajouter un bouton sur ceux de phase 2 mais je préfère le design "rond" du comodo de la phase 1 (qui ressemble un peut à la 406) si j'ai pas de changement de faisceau c'est bien sinon je pense utiliser la même technique que pour le compteur (cosses et colle pour faire une prise moulée) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|