Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quentin2803
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 26 Mar 2011 Messages: 73 Localisation: bzh
|
|
bonsoir, j'ai mis mon autoradio de ma 1ere 306 dans ma 306 actuelle un sony cdx (je sais plus combien) tout monter mais seul soucis sur cette voiture l'autoradio ne s'allume pas quand met le contact et ne s'eteint pas quand je l'enleve alors que il le faisais dans l'autre voiture
j'ai esayer d'inverser le jaune et le rouge aucune difference
l'autoradio d'origine ne le faisas pasnon plus avec le contacte
probleme de masse? ou de + permanent/continue
Par avance merci
Quentin _________________ 306 en preparation |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tu nas juste pas de plus apres contact sur tes branchements _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
soucis d'alimentation  _________________ |
|
|
 |
quentin2803
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 26 Mar 2011 Messages: 73 Localisation: bzh
|
|
okai merci beacoup je le tire d'ou exactement mon +apc? la boite a fusible est le plus pres non? _________________ 306 en preparation |
|
|
 |
quentin2803
Nouveau
|
|
salut les 306istes j'ai changer mon relais de 20 ampere de l'allume cigare et c'est nikel maintenant j'ai tirer un fils qui vas de l'allume cigare au coffre et j'ai brancher une prise 12v dans mon coffr ideal pour une glaciere electrique dans le coffre et vos biere au fraie toute la route impekable en tout cas tout refonctionne
Quentin _________________ 306 en preparation |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
verifie ton tableau de fusible , car il y a 2 emplacement pour l'autoradio , sois tous le temps allumé , sois allumé apres contact _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
quentin2803
Nouveau
|
|
lisez un minimuml les gars ... j'ai reparer le probleme
merci quand meme de l'aide que vous voulez me donner _________________ 306 en preparation |
|
|
 |
|