Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
salut à tous je voudrais savoir se que vous montez comme led (marque, fiabilitée)pour les veilleuses et éclairage de plaque d'immat , car je cherche des leds qui éclaire blanc et que je ne sois pas obligé de les changer toutes les semaines (parce qu'elles grillent ) et comme type de lampes H7 pour les plein phare vous montez quoi avec des code en xénon pour qu'il n y est pas de difference de couleur entre les 2 merci de vos conseillent
Dernière édition par mazoute le 22 07 2011 12:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
t10 pour veilleuses avant et pareil pour les plaques
(jai une paire de t10 a vendre si tu veu)
plein phares bah tout le monde les passe en xenon ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
sa je sais que c'est du T10 j'en ai monté mais le probleme c'est que je suis deja à 7 leds remplaçaient en 15 jours je vais pas passer mes semaines à les changer , je cherche un produit qui dur dans le temps |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
les miennes jai aucin souci et elle vienne pas de chine c'est des veilleuses 12 leds smd _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
mr-propre63
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 49
|
|
n'achete pas des crottes de chines, moi les miennes ca fait 2 ans que je les ai, et ca bouge pas d'un poil, je les ai eu sur bluecarsnet. |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
idem les veilleuse a led crame toujours aussi chez moi et pourtant je les ai acheter en France  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
je prends en chine des LED SMD ce que les revendeur qui dise qui sont fabriqué en france et ne crame pas ... pour infos je paie 2€ les deux led ^^ livré c hez moi xD mais je les vends pas a ce prix xD _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
ta un lien a nous donner damien!!  _________________ |
|
|
 |
|