| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Dam'S 83
  The Maitre Jacky
     Genre:     Statut: Absent  Age: 35   Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi      semaine goulf mkII 1.6D
  | 

| 

donc voila vu l'etat de mon faisceaux je cherche a le refaire proprement avec le + au veilleuse du poste etc qui aurait les plans de ce faisceaux ou meme des photos car jai meme des fils je ne sait pas a quoi il servent merci ^^

faisceaux allume cigare jai un tout petit fil blanc se serait pour la veilleuse ? 

_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!

| 

| 

| 

| 

sebingrid
  Moderateur

Genre:     Statut: Absent  Age: 1358   Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
  | 

| 

ah ouais quand même     _________________     | 

| 

| 

| 

Dam'S 83
  The Maitre Jacky
     Genre:     Statut: Absent  Age: 35   Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi      semaine goulf mkII 1.6D
  | 

| 

oui il en a bien besoin   

donc vraiement besoin d'aide ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!

| 

| 

| 

| 

Dam'S 83
  The Maitre Jacky
  | 

| 

je rajoute des tofs ^^

ces quoi ces fiches sous le volant ? 

_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!

| 

| 

| 

| 

fuide
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08)    Voiture: 306 XS 1.8l 16V
  | 
		 | 

| 

| 

Dam'S 83
  The Maitre Jacky
  | 

| 

nan _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!

| 

| 

| 

| 

Fabien31
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
  | 

| 

ouaa!!!!!! ça pique!!!! qui est-ce qui t'as refait le faisceaux?? parce que les dominos c'est INTERDIT dans une voiture, si ta voiture viens à bruler et que l'expert vois ça tu as tout dans l'os....

Sinon pour le faisceaux essaye avec une RTA (N° des fils): tu coupes tout et rallonge les fils en suivant le schemas de la RTA. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. | 

| 

| 

| 

sebingrid
  Moderateur

Genre:     Statut: Absent  Age: 1358   Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
  | 

| 

des dominos, interdits ????     _________________     | 

| 

| 

| 

Ancien membre
  Invité

| 

| 

pas interdit mais a eviter tres fortement

en effet, un expert qui passe ou un souci electrique et ils peuvent t emmer*** | 

| 

| 

| 

sebingrid
  Moderateur

| 

| 

va falloir que je pose la question à mon pote expert pour le coup     _________________     | 

| 

| 

| 

niccoraptor
  Grand Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 2022   Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
  | 

| 

et puis, les dominos, c'est une preuve d'un travail bien fait      | 

| 

| 

| 

gsxr60220
  Nouveau
     Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 20

| 

| 

| le foin la dedant hou hou premiere analyse la prise orange ces tes sorti d enceinte !!!! | 

| 

| 

| 

Nanaki
  Cocopilote
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533

| 

| 

Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge   _________________ ︻┳═一

[/url] | 

| 

| 

| 

Dam'S 83
  The Maitre Jacky
  | 

| 

les dominos c'est moi pour le rajout des enceintes arriere   pour le reste c'etait comme sa a lachat _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!

| 

| 

| 

| 

niccoraptor
  Grand Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 2022   Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
  | 

| 

refait le bien avec soudures et gaine thermo.

et finis le par un enrobage au chaterton. | 

| 

| 

| 

Wildfox
  Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse           Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
  | 

| 

oulah, ya du taf    m'enfin rien de compliqué    

une masse, un +12 perm, un +12 APC et 8 fils pour les HP

normalement, le fil pour l'allumage avec les veilleuses, c'est un orange fin (moi il était précablé sur ma phase 1   )

repère tes fils au multimètre, récupère les 2 faisceaux d'autoradio en casse (phase 2 de préférence), coupe et rallonge proprement    _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)

Ma présentation | 

| 

| 

| 

|