Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
donc voila vu l'etat de mon faisceaux je cherche a le refaire proprement avec le + au veilleuse du poste etc qui aurait les plans de ce faisceaux ou meme des photos car jai meme des fils je ne sait pas a quoi il servent merci ^^
faisceaux allume cigare jai un tout petit fil blanc se serait pour la veilleuse ?
_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ah ouais quand même  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
oui il en a bien besoin
donc vraiement besoin d'aide ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
je rajoute des tofs ^^
ces quoi ces fiches sous le volant ?
_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
nan _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ouaa!!!!!! ça pique!!!! qui est-ce qui t'as refait le faisceaux?? parce que les dominos c'est INTERDIT dans une voiture, si ta voiture viens à bruler et que l'expert vois ça tu as tout dans l'os....
Sinon pour le faisceaux essaye avec une RTA (N° des fils): tu coupes tout et rallonge les fils en suivant le schemas de la RTA. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
des dominos, interdits ????  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pas interdit mais a eviter tres fortement
en effet, un expert qui passe ou un souci electrique et ils peuvent t emmer*** |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
va falloir que je pose la question à mon pote expert pour le coup  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
et puis, les dominos, c'est une preuve d'un travail bien fait  |
|
|
 |
gsxr60220
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 20
|
|
le foin la dedant hou hou premiere analyse la prise orange ces tes sorti d enceinte !!!! |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
les dominos c'est moi pour le rajout des enceintes arriere pour le reste c'etait comme sa a lachat _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
refait le bien avec soudures et gaine thermo.
et finis le par un enrobage au chaterton. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
oulah, ya du taf m'enfin rien de compliqué
une masse, un +12 perm, un +12 APC et 8 fils pour les HP
normalement, le fil pour l'allumage avec les veilleuses, c'est un orange fin (moi il était précablé sur ma phase 1 )
repère tes fils au multimètre, récupère les 2 faisceaux d'autoradio en casse (phase 2 de préférence), coupe et rallonge proprement  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|