Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
|
|
Bonjours à tous, et me revoila à demander de l'aide
Voilà, hier, ma voiture s'est mise à brouter, que se soit pour accelerer pour monter dans les tours, que de mettre plein gaz quand le moteur est à 4000tr/m.
hormis ca, le ralenti est stable, sauf moteur froid, mais ca, ca date de belle lurette.
De plus, il y a un grand nuage noir qui sort de l'échappement quand l'aiguille monte haut dans les tours ( probleme qui a fait apparition 1 semaine avant mon probleme actuel )
Voilà, si vous avez des idées ..
Filtre à air neuf, bougie récente, admission clean, filtre à huile neuf, vidange faite il y a 2000km, filtre a essence recent.
De plus, le faisceau moteur qui est en bas à droite quand on est face au moteur, lorsque on le bouge un peu, le moteur broute à fond, et cale.
En le débranchant ( en le devissant plutot ) il y avait du " vers de gris" qu'on à néttoyer au dégrippant, d'ailleur cette prise etait craquelée, Apparament ca serait le faisceau qui gere l'alimentation, et le calculo, sauf que ca me parait bisare que ca vienne de ca .
Bref si vous pouvez m'aidez, 306 1.6 90ch 1993 merci d'avance  |
|
|
 |
IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
|
|
bonjours !
Hier j'ai touché un peu à tout, et en débranchant une sonde, la voiture s'est mise à moin brouter, la sonde qui est dans l'admission, une fois sortie, elle etait pas jolie à voir, j'en ai commander une autre, meme si la voiture broute moins, elle broute toujours.
Aussi, j'ai l'impression que la voiture broute plus avec la pedale d'accelerateur, qu'avec la gachete à coté du boitié papillon
des idées ? merci
de plus la voiture sent énormement l'essence . et ma conso tourne dans les 12l 100 sans trop forcer .
j'ai mis 20l d'essence sp98 exelium 1 jours avant l'arrivé du probleme, et il à plut la veille ou mon probleme est apparu  |
|
|
 |
IronMaiden
Novice
|
|
Bonsoir !
Un petit up pour amener des nouvelles, pour ceux qui serait confronter à ce problème!
C'etait une merde que ma voiture à choper, surement de la flotte dans le systeme d'injection, puisqu'apres un nettoyant injecteur, la voiture se comporte beaucoup mieux.
Voilà, au future panneux de voiture qui broute dans tous les sens  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|