Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
a tous,
voila, un mec me vendrais un calculateur reprogrammer a 122cv pour ma 306 et je voudrais savoir si on pouvais changer de calculateur comme on voulais ?
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Je ne suis pas sur. Tu dois avec le neiman qui correspond aussi  |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
le mec me dit que non, la calculateur est completement deverouillé
il me dit que j'aurais juste le voyant allumé et un peu de fumé a l'echappement mais pas grand chose
quand pensez vous ? _________________ mcfly90 |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
compare les refs des calculo aussi.... _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
vaut mieux une bonne map meme faite a distance... _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
le mec est préparateur automobile
il vend un calculateur pour hdi 90 reprogrammer a 122CV
j'ai acheter le calculateur, je verrais quand je le recois _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
euh perso, j aurais pas essayer.
meme si c est debloquer, ca signifie:
-que l anti demarrage n existe plus
-si le calculo et la map sont pas les meme que d origine tu demarres pas
- et pas mal d autres emm*** si tu dois passer à la valise peugeot
PS: 122cv certfié? si oui comment? feuille de banc?? |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
j'ai envoyer un paiement par paypal au cas ou si il y avais un problème, je pourrais me retourner _________________ mcfly90 |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
par contre je voudrais boucher l'egr, il me suffit juste de faire une plaque inox en raccord avec nouveau joint
il faut debrancher la prise ou pas besoin ?
merci pour vos réponses je suis un peu perdu avec l'egr _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu deposes le coude d admi et tu poses une plaque (en sandwich) entre le tuyau EGR et le coude d admi  |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
ok merci tno306 et sinon cela ce sent beaucoup a l'acceleration la difference
merci pour tous _________________ mcfly90 |
|
|
 |
|