|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
salut ,
voila cela fait un moment que je cherche a résoudre ce problème en vain
le matin quand la voiture es froide je préchauffe tout est OK (j'ai vérifié a laide d'un multimètre) quand je tourne la clef pour pouvoir démarrer problème : le démarreur tourne la voiture veux démarrer mais elle n'arrive pas ! je ré-essai sa me fait pareille au bout du 3e démarrage pratiquement elle fini par démarrer avec un nuage de fumé blanche derrière puis c'est bon après a chaud je n'ai pas ce problème !
j'avais ce problème sur mon ancienne caisse et sur la nouvelle c'est pareille... |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
fumée blanche = joint de culasse, ton niveau de liquide de refroidissement ne descend pas? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
dinitom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 22 Localisation: Corse
|
|
prise d' air dans circuit de gasoil |
|
|
 |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
non ce n'est pas un joint de culasse mon liquide reste correcte je ne chauffe pas, pas de mayo non plus!
la prise d'air reste en effet ma priorité, j'ai remarqué un suintement de gasoil sur la pompe au niveau de l'axe d'accélérateur sinon a part sa... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|