|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Salut a tous, une tite question bete, mais j'aime pas avoir de doute, quelqu'un pourrait me dire la hauteur exacte du ressort de LDA sur une PI bosch de 306TD PH1 ? C'est ma copine qui a mon auto ce soir, j'ai pas de reference.
J'ai l'impression en regardant bien qu'un pote a un ressort de calorstat comme le font certains, il me parrait bien dur et haut.
Une tite photo egalement de la dessous de la membrane et de son cone excentré sur un modèle d'origine non modifié ( genre cale, écrou crenelé, vis du haut )
C'est juste pour voir le tracé d'origine , le sien le trait palpeur remonte jusqu'en haut, au dessus de la pente conique !!! Du lourd, l'ancien proprio a dit que la pompe a été " boostée " ... A l'arrache ouép ! Bref elle marche pas trop bien et aucun reglage de reference bien entendu ...
Merci a tous.
Séb _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|