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train arrière???

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Pol Kuan

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MessagePosté le: 09 07 2011 11:39    Sujet du message: train arrière??? R&eacutepondre en citant

Yoo!

Bon, j'y vais de ma première ptite question sur ce forum.

Après avoir parcourus diverses sections et posts pouvant s'apparenter à mon problème, je préfère poser la question pour un peu mieu cerner tout ca.

Donc voila; j'ai comme une sensation de mou dans les pneumatiques quand je démarre en 1ère ou en marche arrière; sachant que une fois que je suis "lancé", en deuxième, même à faible allure, je ne ressent plus rien.

Comme j'ai récemment fais changé mes 4 pneus par des occasions (suite à des coups de couteau impromptus...), je m'étais dis que ca venais de ca. J'avais pourtant fais un aller/retour à Marseille, 400 et quelques km en tout, plus un peu de ville chez moi, et aucun problemes.

Bref, j'ai regonfler les 4 pneus à 2,5 bars, et ca à pas mal réduit cet effet de "mou" en marche avant, pas trop en marche arrière, mais voila quoi, c'est toujours présent, alors qu'avant, j'avais jamais rien eu de tout ca.

En plus, c'est survenu d'un coup quoi. J'ai pris ma voiture, roulé 5min, je me suis garé. Et quand je l'ai reprise 15mn plus tard, ca m'as fais ca au démarrage.

Aaah oui, mes pneus crissent pas mal "pour rien" je trouve; avant, aux même endroit, je passais sans aucuns bruits.

Je ne sais pas quel detail peu être important ou inutile dans ce que j'ai dis, mais voila; si quelqu'un a une piste??

(hormis le fais que je ne prendrais plus de pneu d'occaz...sauf pour un pti depannage urgent -_- )

Merci zavous !
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fabueno

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MessagePosté le: 09 07 2011 15:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu est chaussé a la bonne dimension?
aprés si tu est moue se sont tes amrtisseur ils ne fuivent pas?

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Pol Kuan

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MessagePosté le: 09 07 2011 16:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui oui, je suis chaussé à la bonne dimansion.

Pour les amortos... si ils fuiraient, j'aurais cette sensation de mou tout le temps non ? Parce que là, c'est vraiment que quand je lance la voiture en première, ou en marche arrière quoi.

Mais je vérifierais ca tout à l'heure quand même

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MessagePosté le: 09 07 2011 16:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aprés si tes silen blok sont usé le trzin flotte mais qu en virage je croie
sa vien de l'arriére ou de l'avant?

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Pol Kuan

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MessagePosté le: 09 07 2011 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben comme j'ai dis, ca le faisais des deux cotés; et une fois rajouté un peu de pression dans les pneus, ca continuais à le faire mais très peu à l'avant, et en marche arrière; ca à diminué mais très peu.
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MessagePosté le: 10 07 2011 16:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vérifie tes silents blocks de triangle Tu braque ta roue et tu tape dedans avec pied (si t'as pas mal c'est que tu tape pas assez fort ), et pareil de l'autre côté évidemment, ta roue ne doit pas bouger de plus d'1 ou 2 cm, et pour compléter, vérifie visuellement si les SB ont l'air craquelés, etc...
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MessagePosté le: 10 07 2011 16:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

toi aussi tu vérifie les triangle comme sa
sa fonctionne bien se systéme

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Pol Kuan

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MessagePosté le: 10 07 2011 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un orage fais son approche.... si il se calme, je ferais ca toute à l'heure, sinon une ptite visu demain, en même temps qu'un nettoyage du moteur

Merci bien pour la technique; je vais ressortir les chaussures de sécurité de la cave je crois

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MessagePosté le: 10 07 2011 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonne idée! enfin ne donne pas de coup de pied, tu pousse le pneux en avant et en arriére! sauf que moi je maisse les roue droite! au moin si il y a du jeux elle tournera
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Pol Kuan

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MessagePosté le: 10 07 2011 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah mais moi si tu me dis tape, je tape hein !! Heu sinon, pas besoin de lever la voiture? je sentirais le décalage direct, comme ca?
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MessagePosté le: 10 07 2011 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non pas besoin de lever! moi je l'ai fait voiture posé, et ma roue bougé de 5cm environs
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Pol Kuan

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MessagePosté le: 10 07 2011 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aaah ué, j'pense pas que ce soit à ce point chez moi; enfin, on verra bien mais me semble pas bouger déja. Ou alors si ca bouge c'est pas de 5cm... j'espère^^
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MessagePosté le: 10 07 2011 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui enfin moi le silen blok était arraché! une ambulance qui de fonce dessus et une belle bordure sa a pas pardonné! et pour l'achever un trou caché dans une flaque d'eau qui a faillit me casser un doigt
mais si il y a du jeu tu devrais entendre du bruit!

dans tu dit que tu sens un moue, sa fait quoi exactement?

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MessagePosté le: 10 07 2011 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah, certe, quand même...je comprend mieu les 5cm.

Sinon, quand je dis "mou"...c'est comme quand j'ai roulé avec les pneus crevés et un peu déjantés... on dirais que la voiture est à plat; ensuite, direct après avoir commencer à avancer; j'ai l'impression qu'elle "remonte" un peu; je sais pas si j'explique bien.

Après une fois lancé, en général ca va, mais des fois j'ai l'impréssion qu'elle est sous-gonflée.

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MessagePosté le: 10 07 2011 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si elle monte ses les frein arriére qui sont bloqué! sa coïne pas?
sinon demande a quelqu'un de regarder ta voiture quand tu démarre! si elle monte il devrait le voir!
un silen blok du moteur peut faire sa?

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MessagePosté le: 10 07 2011 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euuuh, tu crois? Si c'est le cas (pour les freins arrière)... je mettrais les chaussures de sécurité, mais pour botter le cul de mon garagiste alors !

Parce que j'ai changer les cables de frein à main + plaquettes, et rectif des tambours; il y a même pas un mois ! Et avant ca, il n'y avais jamais eu ce pépin)

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MessagePosté le: 10 07 2011 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

plaquette? kit de frein?
je dit sa car quand les frein sont bloqué la voiture s'écrase puis quand sa débloque elle remonte! mais si tout est changé je pense qu'il sat comment sa se régle!
parceque moi j'ai eut e kit de frein arrière gauche qui avait grippé! donc quand je laché le frein a main sa résisté un peu!

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MessagePosté le: 10 07 2011 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui, kit de frein Isotech chépakoi... Il m'avais dis que les tambours etaient surement grippés; d'où la rectif etc... mais quand j'ai récupérer la voiture; elle roulait normal quoi; cet effet de mou, ou d'écrasement est apparu d'un coup, y'a quelques jours
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MessagePosté le: 10 07 2011 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un tambour sa se grippe pas! il prend juste une cote a réctifier!
quand tu tire le frein a main tu le trouve pas plus cours en course? je pense que ses possible un cable de FAM qui bouge!
de toute façon tu va l'entendre un frein bloqué!
par azard s'est as ton siége qui s'enfonce?

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Pol Kuan

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MessagePosté le: 10 07 2011 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mon frein à main est laaaaargement plus court en course oui; mais c'est comme ca depuis qu'il me l'as changé. Et non, mon siège ne s'enfonce pas t'inquiète^^ . Dfaçon je lui ramènerais la voiture demain dans la journée voir si il peut y jeter un oeil; et si il me sort pas une mascarade avec un devis à 400€... on verra. Sinon je le latte et je vais voir un autre type
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