Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bonsoir l'interieur d'un coffre serait different d'une phase 1 a 3 ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
Dernière édition par Dam'S 83 le 06 07 2011 23:01; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
Dam'S 83 a écrit: | bonsoir l'interieur d'un coffre serait different d'une phase 1 a 3 ? | le cache interieur du hayon ?
oui juste un petit trou sur phase 3 pour passé la clef et ouvrir le coffre de l'interieur .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
tu aurais une photo |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
nan dans le coffre entre les 2 feu arriere ou ya la gache quoi
en faite jai acheter uncaisson perso qui etait sur une phase 3 et sur la phase 1 elle rentre pas ossi bien =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sa ne change pas il me sembl tu a peut étre les plastique entre les feux sur les haut de gamme! s'est peut être sa qui te géne!
j'ai jamais vu le trou pour passer la clés  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oe voila ^^mais lui sa passez niquel hors sur la mienne manque un poil quand meme mais bon jai reussi a mieu raprocher c'est deja sa mais doit bien y avoir quelque chose quand meme =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
jai enlver les coques des feux sa la un peu plus avancer mais je pense que c'est pareil ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
gillaster a écrit: | vire la banquette et rentre dans l'autre sens !!!!!!!!!!! |  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
mdrrrr nan  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|