|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidchabris
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum je viens vers vous étant des connaisseur de la 306.
Pour faire bref nous poddédons une 306 TD phase 2.1 break année 99 et j'ai installé une alarme depuis peu et il me reste 1 fil à brancher celui de l'ouverture du coffre. Pouvez vous m'éclairez pour trouver ce fil.
De même je voudrais savoir si sur ce modèle de véhicule il y a un relais de temporisation d'éclairage intérieur? Si oui ou se trouve t'il.
Merci à tous pour vos réponses |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut! pense a faire une présentation
il y a une fonction recherche! tu peut trouver tes infos en tapend "lissage hayon"
la temporisation est sur les phase 3 _________________ |
|
|
 |
davidchabris
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide mais je ne comprend pas pour la présentation je ne connais pas le principe du forum etant nouveau parmis vous. De même je recherche l'implantation des fils qui relis la lumière du coffre pour y brancher mon alarme. Peut on m'expliquer la méthode et comment on accède à la rubrique "Recherche".
Merci à tous pour vos réponses |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pour la fonction recherche va sur le lien que je t'envoi! http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51461
ensuite la présentation! tu dit ton nom ou surnom, tu nous dit se que tu fait dans la vie par exemple et surtout tu nous donne des infos sur ta voiture avec photos
pour l'éclairage de la lumiére de coffre tu retire la lampe et tu aura les fils
sinon le contact pour l'élairage se trouve dans le hayon! tu démonte le plastique du hayon puis tu verra sur la droite (passager) un petit truc blanc fixé sur la tole! enfaite a l'interieur il y a une bille qui vien faire contact a la masse du véhicule quand tu ouvre le coffre! a toi de jouer  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|