Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Rien n'est sécurisé à 100%, ont es suivi partout ou que ce soit, a part dans un bon vieux Reseau Local entre pote ou entre pationné  _________________ |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
c un chat avec transfert de fichiers possible _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Le FTP (Stro), en passant par 5 proxy avant de sy connecter. _________________ |
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
GreMLinS a écrit: | Le FTP (Stro), en passant par 5 proxy avant de sy connecter. |
tu es méfiant toi
et tu download a combien avec tes 5proxy déja en scan ca rame alors en download je te raconte pas _________________ 306 Xsi Phase I
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
LaBoulette a écrit: | Rien n'est sécurisé à 100%, ont es suivi partout ou que ce soit, a part dans un bon vieux Reseau Local entre pote ou entre pationné  |
le vieu parano faut arreter avec la hantise du "microsoft nous surveille, le FBI es financé par microsoft, mon dieuuuuuuuuuu!!!!"  |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
jimmybaby a écrit: | LaBoulette a écrit: | Rien n'est sécurisé à 100%, ont es suivi partout ou que ce soit, a part dans un bon vieux Reseau Local entre pote ou entre pationné  |
le vieu parano faut arreter avec la hantise du "microsoft nous surveille, le FBI es financé par microsoft, mon dieuuuuuuuuuu!!!!"  |
Dimanche Soir sur m6... |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
|
|
olive a écrit: | vous pouvez m'expliquer en deux mots comment on fait pour acceder a mirc ou a des ftp. j'y connais rien. |
tu télécharge MIRC sur www.mirc.com
et Flash FXP sur www.flashfxp.com
aprés va chercher sur www.google.fr car ici le warez c'est illégal _________________ 306 Xsi Phase I
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
olive a écrit: | vous pouvez m'expliquer en deux mots comment on fait pour acceder a mirc ou a des ftp. j'y connais rien. |
En 2 mots " tu sors!"
EN 2 mots desolé mais c pas possbile faut ou moins aller sur un site warez qui t'expliquera tt ca
http://www.chimie2000.net/ |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
duncan Mac leod a écrit: | GreMLinS a écrit: | Le FTP (Stro), en passant par 5 proxy avant de sy connecter. |
tu es méfiant toi
et tu download a combien avec tes 5proxy déja en scan ca rame alors en download je te raconte pas |
c'etait pour delirer les 5 proxy pis pour le download ca sert pas a grand chose de se cacher. On est connecté à un ftp avec un accès restrun donc...
Mais on trouve de très bon proxy dans le monde asiatique. _________________ |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
duncan Mac leod a écrit: | olive a écrit: | vous pouvez m'expliquer en deux mots comment on fait pour acceder a mirc ou a des ftp. j'y connais rien. |
tu télécharge MIRC sur www.mirc.com
et Flash FXP sur www.flashfxp.com
aprés va chercher sur www.google.fr car ici le warez c'est illégal |
Pour acceder a mirc il te faut un serveur et ensuite un chanel a toi de trouver le bon...
pour les ftp une adresse suffit..
google est ton ami. _________________ |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
sur les topsites qd on a du credz ^^ pour les 0sec et 0day c bien  |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
je rajoute également les serveurs de news, c'est fou comme c'est rapide.
A peine un cd en Gold et hop il est deja chez toi. _________________ |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
|
 |
|