|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine49
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 2 Localisation: Angers
|
|
Bonjour à tous!
Je viens de me racheter une deuxieme 306 et j'ai souci comme beaucoup d'apres ce que j'ai pu deja lire, mais j'ai encor quelque interrogation...
Donc ma centralisation fonctionne avec la clef mais pas avec la telecommande (2 boutton dessus).
Est il possible de changer simplement le recepteur et la telecommande sans passer par la case Peugeot ? Car le prix de ces pieces est de 30 euros en casse.
Merci pour vos reponses. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
va chez peugeot faire resynchroniser ta clé, moi non plus ça marchais pas, j'y suis allé (il a tester la clé voir si elle envoyé bien une fréquence) et l'a synchroniser avec la voiture, ça a pris 10 minutes et 18€ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Antoine49
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 2 Localisation: Angers
|
|
Donc apres passage chez Peugeot ce matin la clef envoie bien la frequence mais la synchronisation ne marche. La seul reponse de Peugeot est de repasser en septembre car là , il n'on pas le temps....
Je vais essayer cette aprem de demonter le boitier CPH. _________________ 306 Eden Park 1.9TD 1995, 306 Cab 2.0 16V 2000 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pense à faire ta présentation pour y monter ta 306  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si la synchronisation ne fonctionne pas ses soit que tu n'a plus le bon codepour ton recepteur ou celui si est hs! mais comment le tester? je ne sais pas! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|