|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titoufred
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 2
|
|
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un bruit continu, comme un sifflement, qui dure 2-3 minutes quand j'arrête mon moteur. Le bruit vient de cette pièce (electrovanne?) car quand je retire la durite le bruit s'arrete. Elle est située en haut à gauche du moteur coté passager. Mon moteur est une hdi.
Avez vous eu ce genre de problème, si c'est normal, et que faire?
Merci.
lien vers l'image :
http://imageshack.us/photo/my-images/849/p10102951.jpg/ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
C'est pas l'électrovanne EGR ca ? c'est pas normal que ca siffle moteur arreté, c'est dépressurisé par la pompe à vide qui est entrainée par l'arbre à cames il me semble _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de passer par la case présentation  _________________ |
|
|
 |
titoufred
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 2
|
|
et donc il faut changer cette pièce ou ca peut attendre? |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Pourquoi la changer ? faudrait que tu fasse une vidéo du problème _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|