Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lethar.j
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut a tous !!!!
est t'il possible d'enlever un film teinté posé sur un pare brise?
si oui comment faire !!
merci d'avance !!!! _________________ c'est pas parce que elle s'appelle GOLDIE qu'il faut croire que je roule sur l'or ... juste dans une S16 bv6 jaune vermeer !!!!!! |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
sur le par-brise ???? cé illégal
ou alors tu parles de la lunette arriere.
dans ces cas la cé faisable. essaye en le mouillant a fond et en tirant. tu vas vraiment galérer mais je pense que c'est faisable. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
lotus a écrit: | sur le par-brise ???? cé illégal
ou alors tu parles de la lunette arriere.
dans ces cas la cé faisable. essaye en le mouillant a fond et en tirant. tu vas vraiment galérer mais je pense que c'est faisable. |
euh plutot l inverse, quand j'ai enlever la premiere teinte de ma caisse j avait essayé de mouillé pour enlever, mais zoobie rien qui vient, finalement j'ai fait l inverse au seche cheveux et ca part beaucoup mieu
aprés un peut d alcool pour enlever les reste de colle sur la vitre et rouler  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
oué ta raison.
mais moi je pensais que comme il faut mouiller pr le mettre ====> on mouille pr le retirer
HS : qd je dis on mouille, je veux dire, on mouille le film. j'espere que tlm avait comprit dans ce sens. sinon vous êtes bizarre  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
mouillé? c'est pas du papier peint qu'il veut enlever  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
déja que j'arrive pas a le mettre sur cette p.... de lunette arriere ............ _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
lethar.j
Nouveau
|
|
merci a tous!!!
en fait le fillm est vraiment sur le pare brise (et oui c'est illégal mais l'ancien proprio trouvait ça cool )
ben merci en tout cas  _________________ c'est pas parce que elle s'appelle GOLDIE qu'il faut croire que je roule sur l'or ... juste dans une S16 bv6 jaune vermeer !!!!!! |
|
|
 |
|