|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
Salut !
J'ai trouvé une excellente annonce concernant des jantes anciennement installées sur R5 GT Turbo.
Seulement j'ignore totalement si elles sont montables sur ma 306 p2.2 car je ne connais aucun des entraxes.
Quelqu'un pourrait-il rapidement me répondre ?
Si j'attend trop elles vont partir chez quelqu'un d'autre...
Merci d'avance ! |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
a mon avis tu peux déja oublier mais bon je me trompe peut etre.....
demande lui de mesuré l'entraxe, si c'est 4X108 c'est  |
|
|
 |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
J'ai cherché sur le net et à priori c'est du 4x108.
Bon alors je téléphone au gar pour voir ça.
Edit : rectification, sur GT Turbo c'est du 4x100. Tant pis, je suis un peu deg mais bon c'est la vie... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: renault: 4*100...montage de cale possible. lock à la demande |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|