|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
En regardant la BV6 de crashdown j'ai remarquer qu'il a une pièce que je n'ai pas, et sur pas mal de photos de BV6 que j'ai vu cette pièces n'est pas présente.
En recherchant sur la servicebox je ne l'ai trouver que sur les 1.8 16v et 2.0 16v 135cvx mais sur les BV6 elle n'est pas référencer dans la nomenclature.
C'est la pièce N° 21
elle part d'en bas du bac à batterie et viens jusqu'au niveau du radiateur en passant au dessus de la durite d'air qui fait boite à air==>papillon.
Est-ce que toute les BV6, 1.8 16v, 2.0 16v 135cvx l'ont où est-ce que c'est un oubli au remontage du bac à batterie par l'ancien proprio?
Si c'est d'origine j'irai en piquer une dans une casse pour qu'elle sois le plus complète possible ma ptite s16
merci bien. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
moi je l'avais sur ma bv6, mais je l'est virer je ne voyait pas l'utilité de refroidir la batterie plus que les autres voitures _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
oki, donc sur certaine ça y est d'origine... bizarre qu'il ne l'ai pas mis sur toute _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Idem sur les 2 ACAV que j'ai je l'ai cette pièces . Si tu la veux elle est a toi . Je vais pas me servir des 2 . _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
ah oui je la veut bien^^ J'essaye de la remettre toute d'origine, comme elle était à la sortie d'usine. Me manque plus qu'a trouver le carter poulie de pompe de direction (12€ chez peugeot) et je pense qu'il ne manquera plus rien dans le compartiment moteur. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|