Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Mon sigle de coffre sur mon hdi etait en mauvaise etat le vernis avait bullé...!
Un petit tour dans la trousse a maiquillage de Madame et hop c'est jouer
Operation effectuée :
-retirer le vernis d'origine avec une lame par exemple
-nettoyer
-se munir de vernis a ongle noir
-attendre qu'il seche
et enfin pour un resultat parfait (ou presque) passer du vernis transparent, sa lisse le tout et camoufle presque les coup de pinceau
pour un premier essai je trouve sa plutot pas mal
et vous ??
(l'indulgence est requise c'est mon premier "dossier") |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
bonne initiative  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu aurais pu demonter le lion pour repeindre la petite plaque noir c'est ce que j'ai fait  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
oui c'est ce que je me suis dit mais etant de nature pressé je l'ai fait comme sa mais bon il n'y a aucun trace donc sa va  |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Ah c'est franchement pas bête ça dis donc! Même le coup de le repeindre une fois décollé... Je vais tenter.
Et pour le petit débat, c'est quoi votre avis sur ce bouton : en phase 2.1 (sans relief) ou en phase 2.2 (avec relief)?  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
LongRoad a écrit: | Et pour le petit débat, c'est quoi votre avis sur ce bouton : en phase 2.1 (sans relief) ou en phase 2.2 (avec relief)?  |
bouton de phase 2.1 powaaaaaaaa  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Invité
|
|
ouai moi aussi je prefere en reflief sa rappel le cabochon central des jantes et le sigle avant  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est has been le 2.1 2.2 powa (CF: mon avatar ) _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Apophis56 a écrit: | tu aurais pu demonter le lion pour repeindre la petite plaque noir c'est ce que j'ai fait  |
gillaster a écrit: | les gens, cette fois-ci c'est au tour d'un bouton ph3 provenant de mon auto, pourquoi ? parce il était tout fracassé. Le seul regret est d'avoir trop de poussière dans ce ******* de garage.
on commence par enlever le lion qui tient avec des pattes en plastique fondu
on ponce
on passe deux ou trois couches de barbouille et une bonne couche de vernis on recolle le lion ainsi que le sigle et roulez jeunesse
|
_________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
j'ai fait la méme
avec un coup de noir metal  _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
pourquoi pas direct du vernis transparent?? ça ferais briller et ça évite les coups de pinceau sur le lion _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Invité
|
|
C'est vrai que sur un base mauvaise le rendu n'est pas super.... j'ai donc fini par adopter une nouvelle methode qui me plait terriblement ....
alors vos avis ???
bon le lion et un peu abimé mais bon ça ira [/b] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
c'est sympa  _________________ |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
pas courant et stylée  _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Invité
|
|
je n'en ai pas encore vu alors ouai trop bon héhé
jai vu mes trappes a essence jme suis aller soyons fou xD |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Po mal  _________________ |
|
|
 |
|