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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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Bonjour a tous,
Pour commencer, je vous présente mes meilleurs vœux 2012.
Voici à présent quelques soucis que je rencontre avec ma voiture
Il s’agit d’une 306 1.9 Diesel de 1994, modèle XRD
Premier soucis : ma centralisation. En effet rien ne va correctement. Lorsque je me sers de ma clef ou est le bouton pour ouvrir ou fermer a distance cela marche mais uniquement pour le coté les portes a gauche et le coffre.
En revanche le coté droit rien ne va. Je suis obligé d’ouvrir manuellement.
Par contre si je ferme manuellement de l’intérieur du coté droit tout se ferme sans problème.
J’ai déjà regarder a mes faisceau de porte et j’ai tout refais. J’avais des fils coupé etc. j’ai tout refais au propre et même isolé avec de la gaine thermo.
Tout aller bien avant et du jour au lendemain plus rien
J’espère que quelqu’un sera me trouver une solution a ce 1er problème.
Deuxième soucis : Lorsque je fais une marche arrière mes feux de reculs fonctionne 1 fois sur 3 je dirais. Pour que cela fonctionne je dois fermé mes feux avant et la je vois que mes feux de recul s’allume. Ou alors autre méthode je dois repasser 2 ou 3 fois la marche arrière pour qu’ils s’allument.
A quoi cela pourrait être du ?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et de m’aider
Cordialement
Thomas |
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XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
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pour les feux de recul regarde le contacteur sur la boite a vitesse  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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Bonsoir,
Désolé si je choque du monde avec cette question
Puis je avoir une photo ou lien pour trouver la boite ? j'ai déjà voulu regarder sous le capot et j'ai rien vu, j'ai surment mal vu ou c'est une piece bien petite que j'ai loupé
Merci |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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surtout regarde LES masses ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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re bonsoir
oui biensur je vais faire attention
mais ou regarder plus précisement ? |
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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Quelqu'un Peut m'aider ?
Photo ??? |
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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J'ai vérifier mes fusible sous le volant et aucun n'est cramer
Et les fils dans les faisceau de porte ont été refais y'a pas longtemps et tous bien souder et protéger par de la gaine thermo..
Ça n'a plus fonctionner du jour au lendemain
Je précise que quand je ferme à clef citer passager la centralisation ouvre et ferme tout
Alors qu'avec le plips ça ouvre et ferme que la gauche et coffre
Si je laisse le cliquer avant passager ça ferme et ouvre instantanément...
Je suis perdu et je m'y connais peu pour chercher et trouver une panne
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci |
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LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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Elles ont été faite y'à pas longtemps et bien protéger par de la gaine...
Comment tester donc, je mets une pointe de ampèremètre sur les cosses du faisceau, mais l'autre bout ?? Vu que sous gaine et que plus loin ça part dans l'habitacle en dessous je ne sais pas ou |
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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J'ai peur... meme les spécialiste de 306 ne trouve pas :S
Il parait que sur certain modele, le boitier principal de centralisation serez sous le siege arriere ?
Je vais regarde, puis je avoir une photo de a quoi ca ressemble ?
Merci encore et toujours |
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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Bonjour
Apparemment je vais devoir me débrouiller seul
😓 |
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cobra57200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Déc 2010 Messages: 36
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Pour le contacteur de marche arrière il se trouve sur la boîte de vitesse. Pour accéder facilement à ton contacteur il faut démonter le support de batterie. Le contacteur est vissé sur la boîte près du mécanisme d'embrayage.
Le mieux est que tu le démonte et que tu teste avec un multimètre ou une lampe s'il fait bien interrupteur quand tu l'actionne. J'ai changé le mien récemment mais moi le soucis est qu'il ne marchait plus du tout.
Le boitier de centralisation est normalement sous la banquette arrière côté passager. |
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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J'ai regarder, enfin survolé la banquette arrière
Vers le milieu j'ai des fils qui passent et ils arrive à une sorte de faisceau comme les fiche ISO pour brancher un autoradio
Et à droite une autre fiche bizarre
Je ne vois pas forcément de boîtier
Il y a des cache rond noir, est ce qu'il faut les enlever pour voir ce boîtier ? |
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heesh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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Bonjour,
Ce midi je veux sortir ma voiture du garage et probleme plus de batterie
Ayant été malade elle n'a pas bouger pendant 10 jours
Je demarre avec des pinces, pas de soucis
Je roule pour aller faire mes courses et je m'apercois que ma centralisation refonctionne trés bien, toutes les portes sans exeptions
Etrange non ?
Croyez vous que c'est a cause de la batterie ?
C'est peut etre con ma question mais mise a part batterie decharger rien n'a changé et ca refonctionne |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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pour le contacteur de recul j'ai fait un dossier sur son remplacement, utilise la fonction rechercher  _________________ |
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