|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jessitaliano
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 89
|
|
Bonsoir a tous,
Voila j'ai une petite question. Avant d'avoir ma 306, j'ai toujours conduit des Diesel Common-Rail ( 407 HDI 110, BMW 118D 143ch, etc...) J'ai remarqué que le ralentit tournait a 800 tr/min environ. Mais sur la mienne que se soit a chaud ou a froid, je tourne toujours a 1000 tr/min, donc c'est normal sur ces moteur ou je doit regler ma vis de ralenti? _________________ liens vers ma presentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61415
306 1.9 TD 92, c'est de la balle ! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
tu dois avoir ta sonde de ralenti accéléré dont le cable est tendu a fond.le cable qui va de la pompe d'injection au boitier thermostatique ou est ton bocal de filtre a gasoil. |
|
|
 |
jessitaliano
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 89
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|