Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skudero
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 21
|
|
Bonsoir a tous voila je voulais savoir si pour ma 306 1.9d monter d'origine en 13 des jante pluto en 14 irait bien . sachant que je ne veut pas rabaisser la voiture et avoir une monte homologuer constructeur et ct . Peugeot ma propose deux montes 185/60/14 ou 195/55/14 . je sais très bien que vous aller me dire de monter du 15 mais je n'ai pas envie de perdre en consommation ni en puissance . alors voila je voulais vos avis ou alors même une photo de 306 monter en 14 pas rabaisser avec ces jantes la .
Je vous remercie par avance les 4 jantes valent 80 euros au fait honnête ou pas ? |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
si tu respectes les correspondances de taille tu ne perds rien en puissance !
le diametre de la roue+pneu reste inchangé !
enfin il me semble  _________________ alfa gtv 2L TS 1999
306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer |
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
personne na de photos de ce qu'elle donne avec une voiture non rabaisses??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
Merci beaucoup j'ai bien vu qu en pensez vous ne n'est pas vilain pour 80 euros . Bien sur j ai une phase 2 mais en 14 pouces ou 13 je n'ai pas grand choix non plus. Au fait question un peu idiote les chaines a neiges on peut les mettre avec des jantes ? quelles monte choisir de pneus 185/60/14 ou 195//55/14 ? et aussi est ce que c jantes passent sans cales ? je vous remerci pour toutes vos réponses par avance |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
des jantes d'origine peugeot 306 se monte sans calle sur une 306 !
pour les chaines oui tu peux en mettre vu la hauteur de pneu que tu auras .
met du 185.60.14 . l'autre monte est pourrit .
laisse nous ta monte origine en 13 aussi .
pour 80€ fonce  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
"laisse nous ta monte origine en 13 aussi . " Je comprend pas vous voulez que je vous les vende ici les 13 ? une autre question une roue en 14 tiendrai t' elle dans mon panier de roue de secours ? Bon si il na vraiment aucune perte de puissance aucune surconsommation et que ça fait joli (ça fait beaucoup ) que les jantes sont propres aussi je partirai pour celles ci . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
enfaite avec ta taille dorigine en 13 je pourrais te dire la meilleur monte pour ta voiture fin surment celle que je t'ai dit ^^ t'es 13 pouces j'en veux pas je roules tout les jours avec des jantes en 17 pouces ^^
ps : dans le panier de roue de secours j'ai une jante 15pouces sa passe niquel . donc ton 14 tiendra très bien aussi !
ps : les jantes ouragan en 16 pouces passe aussi dans le panier de roue de secour sur 306 j'en ai une sur le break HDI ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Pluto c'est pas un chien ?
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ca me fait penser que j'ai mes 4 pluto d'origine qui trainent dans un coin jsais pas ou  |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
|
|
Voila ce que donne des plutot sur une 306 montée d'origine en 13" et non rabaissée:
Je ne trouvais pas ça dégueu  _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
Bonjour oui c'est clair c 'est pas degueu moi elles sont en 14 . j en ai vu une sur un parking hier . je lai aurai déjà prises mais elles sont un peu loin a 100 bornes d ici bref je vais voir . |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
c'est vrai que 100 bornes, c'est le bout du monde prend ca comme une balade. |
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
pas la peine de discuter elles sont prises ! eh merde je savais que j'aurai pas du tarder ! j espere que je trouverai mieux ou pareil en tout cas je vois pas pour l instant. |
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
Coucou bon ben j en ai trouve d autres les mêmes en encore plus propres et pas rayes avec les bon pneus dessus . je vais les chercher aujourd hui dans la région de Montauban . |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
|