|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibaud
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 28 Localisation: Lyon (Rhône) 69
|
|
bonsoir, j'ai un XU7JP4 1.8 16v essence et aujourd'hui pour la première fois, moteur froid mais voiture en plein soleil... en démarrant, la voiture a démarré instantanément mais les 30 première secondes le moteur tournait comme une patate avec de grosse vibrations et au bout de 30 sec plus rien...
il redémarre bien a chaud comme à froid dorénavant... bizarre bizarre. j'ai peur que cela se reproduise et que cela soit un signe de faiblesse.
Je précise que je venait de faire l'appoint d'huile...
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Cordialement |
|
|
 |
dinitom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 22 Localisation: Corse
|
|
|
 |
sil20
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 133 Localisation: 94
|
|
J'ai eu le même problème que toi il y a un an, Je devais accélérer constamment pour ne pas caler. J'ai changé filtre à essence et bougie mais ça n'as rien changé, J'ai finalement changé mon moteur pas à pas suite à tout ce que j'ai lu sur le forum, depuis nickel.
Moi non plus ça ne me le faisais pas tout le temps cela pouvais très bien marcher pendant une semaine et un matin paf _________________ La voie de gauche, tu l'assumes ou tu la quittes !
Ma présentation! 306 1.8 16v de 2000 - 200 000kms
Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Salut
Toujours les mêmes recommandations !
Vérifier en premier lieu les élements d'usure (bougies, filtre a air et essence), puis ensuite moteur pas à pas, sondes lambda, pression et temperature admission, et si ce n'est rien de tout ca alors bobine, injecteur, prise d'air, pompe a essence etc  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Avant de vérifier tout ce que Nanaki ta dit, commence par revoir ton niveau d'huile. cela mets arriver une fois aussi. Trop mis d'huile, bilan arbres à cames noyés re-vidange un peu et tu verras. Au pire tu re-feras l'appoint  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|