Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai depuis mon changement de pneu, un probleme:
la direction est floue et legere a haute vitesse
la voiture instable (effet bateau)
Ceci depuis que j'ai changé mes pneu. Je suis passé en 195 50 15 (michelin pe2).
Cela peu il provenir des pneus? Quel est la pression de gonflage pour cette monte? (la ils sont gonflés a 2.5b) Ils n'ont que 100km. Et ont été fabriqué en 2011. _________________ 306 S16 Bv6 |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Faut rouler un peu voir si ça ne s'arrange pas avec l'usure.. là ils sont tout neuf tes pneus  _________________ |
|
|
 |
vinex
Novice
|
|
Oui c'est que je me suis dit, mais le comportement est tellement à chi*r que ça m'étonne que le rodage des pneus joue autant!
Ceux qui ont des pneus en 50, vous mettez quelle pression? Et vous avez déjà ressenti ça? _________________ 306 S16 Bv6 |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
même pneu avec la même dimension et même pression (ramené à 2.8 parce que je roule 5 min avant d'arriver au compresseur) j'ai pas eus ce problème. direction net et ils accrochent le pavé....
t'es sure que ca vient des pneus? Ils t'ont pas éclatés quelque chose en les montant? _________________ |
|
|
 |
jul_0
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 322 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 222
|
|
Ils sont montés dans le bon sens ??
 |
|
|
 |
vinex
Novice
|
|
Non, je vois pas ce qu'ils auraient pu éclater en les montants et oui, ils sont montés dans le bon sens :)
Au début je pensait a un silent bloc de triangle ou autre, mais ils sont en bon état. Donc la je sèche totalement _________________ 306 S16 Bv6 |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
Au pire test les sur une autre voiture....et si c'est bien eux défaut constructeur.... _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ptite question tu sais comment qu'ils sont dans le bon sens ???
normalement si ya pas de sens de rotation date vers l'exterieur sa peut servir pour certain _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
vinex
Novice
|
|
C'est marqué dessus outsiiiiide _________________ 306 S16 Bv6 |
|
|