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[info] AFR en pleine charge


 
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Nanaki

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MessagePosté le: 23 05 2011 15:59    Sujet du message: [info] AFR en pleine charge R&eacutepondre en citant

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait une idée assez précise du rapport stœchiométrique d'un moteur 1.8l 16s ou 2l en pleine charge ?

Je sais qu'en boucle fermée c'est 1/14,8 , mais en boucle ouverte je sais pas jusqu'à ou il va

Je suis en train de calculer le débit d'injection optimal pour mon moteur


Merci

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saiyadjin

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MessagePosté le: 23 05 2011 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors la !?

essaye peut etre de demander a la nasa

nan serieux moi en tous cas je sais pas
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Nanaki

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MessagePosté le: 23 05 2011 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



En théorie un moteur à sa puissance optimale à 1/12,5 , mais je sais pas si les ingénieurs de chez peugeot ont configuré les cartos pour avoir à peu près ce ratio en pleine charge ou si ils sont plus vers 1/14 ou 1/13,5

Si c'est le cas (1/12,5), je risque de me retrouver à 1/11 voir 1/10 en pleine charge

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MessagePosté le: 24 05 2011 0:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je croyais que j'avais mis le forum en language francais
Apparement nan il est resté en russe

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MessagePosté le: 24 05 2011 11:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

intéressent comme sujet

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MessagePosté le: 24 05 2011 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Si quelqu'un peut m'éclairer...

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MessagePosté le: 24 05 2011 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

M'éclairer a moi aussi ...

dit moi tu a réussi a extraire la carto ?

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MessagePosté le: 24 05 2011 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai pas essayé, la puce de mon calculo est noyé dans la cire faudrait gratter la cire, dessouer l'eprom, souder un support d'eprom, et ensuite lire la carto avec un outil qu'on trouve sur ebay usa je crois

Mais j'ai déjà essayé de retoucher des cartos... tendu

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MessagePosté le: 24 05 2011 16:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faudrai essayer de trouver le vrais schéma du boitier ( pas le schéma ou il explique le fonctionnement du boitier ( car sa on s'enfou ) .

Si on trouve le schéma , peut etre qu'on pourrai trouver des pins pour la liaison avec le pc .

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MessagePosté le: 24 05 2011 17:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai peur de foirer le calculo en faisant ca.. je préfèrerai déssouder l'eprom et mettre un support à la place pour la sortir facilement
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