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IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
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Salut à tous, les jeunes gens et les moins jeune
j'ai monté aujourdhui un tube afrique à la place du pot catalytique sur ma 1.6 de 93.
Mais j'ai l'impression d'avoir perdu de la patate, du moins en vitesse de pointe.
Avant je ne peinais pas pour monter dans les 160/180.
Maintenant, si l'aiguille affiche 160, c'est pied au plancher.
Je voudrais donc savoir si ca pouvait faire perdre de la puissance ? car théoriquement, les gazs devraient etre expulsé plus vite, et donc un meilleur rendement ?
ps : il y a une admition green gavé en air frais par une gaine qui chope directement devant, et un reniflard.
de plus, la jauge à huile est completement hs, ce qui fait que de l'huile jailli partout apres avoir bien roulé.
Merci de m'éclairer et à plus  |
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vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
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logiquement oui tu devrais gagner en nervosité, ta sonde lamdba est en état ? . quel marque ton tube afrique ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
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IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
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C'est un racing sport.
Ma sonde est bonne  |
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wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Aoû 2010 Messages: 580
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Ta sonde lambda est bien brancher ? Les fil en bonne etat ? Bizard tout sa !! |
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IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
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Oui la sonde en bon etat.
J'ai démonté mon filtre pour voir si il etait pas trop dead ( 10.000 km largement passé sans entretien du dernier) il etait bien sombre, avec un paquet de poussiere dessus ( rip petit papillion ).
J'ai pas eu trop le temps de pousser la voiture , mais pensez vous que ca pouvait venir de cela ?
merci et désolé du temps de réponse  |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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10 000 km , c'est pas assez pour encrasser le filtre a aire , verifie les bonne valeur des sondes ( température et lambda ). ( Diag obligatoire et RTA pour verifier les valeurs ). _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
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10000 km que je roule avec, je l' ai acheté d'occasion!
Il doit en avoir plus.
Pour mes valeurs, elles sont toute bonnes, la voiture est passé au diag, et appart un taux de pollution assez haut (sans cata ), rien de plus. merci quand meme ^^
Mon filtre est dans ce meme état que celui si
Il est K.O donc ? |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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c'est une green ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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nettoye le et teste le . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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