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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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je voulais savoir si étant en simple H4 ( phase 1 ) je pouvais faire la modif du comodo pour garder les feux de croisement en plein phare allumé?
car je vais bientôt passé au xénon et ils vont pas aimer si je fait des appels de phare
je pense pas que cela engendre de court circuit ?
merci d'avance _________________ |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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question et sujet déjà abordé
oui tu peux faire la modif,d'ailleurs y'a un tuto,une patte a relever et souder et le tour est joué.
cela dit,si tu fait des appel de phare,les ampoules xénon des phare ne vont pas aimer non plus  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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le tuto j'ai déjà vu et ça à pas l'air compliqué
c'est juste que sa avait été abordé pour passé du simple H4 au double H1
moi je veut rester en simple H4 et faire en sorte que le filament de mon simple H4 de croisement reste allumé en plein phare
sinon j'aurais une ampoule halogène pour le plein phare et une ampoule xénon pour le croisement
le vendeur de ton lien ma dis sa dans son e-mail ( pas besoins de google traducteur )
donc je pense que je vais lui acheté
merci pour la confirmation à ma question en tout cas  _________________ |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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si tu reste en simple H4 normalement pas besoin de la modif ça fera la même chose qu'avec une ampoule classic _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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oui mais quand je me met en plein phares mes croisement s'éteignent donc je voudrait pas cramer mon ballast quand je vais mettre du xénon
tu vois ce que je veut dire  _________________ |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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putanasse je me souviens plus si mes h4 ,quand jpassais en phare mes croisement s'éteignait ou non.. si c'est ton cas,oui il faudra faire la modif  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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j'en suis sur car en faite
quand je fait un appel de phare et que je reste la main dessus sa éclair bien
et dés que je relâche pour laisser les plein phares ont voit bien que la luminosité diminue ( je suis peut être pas clair )
bon ben il me reste plus qu'a soudé
merci encore bon samaritain  _________________ |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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Chez les H4 ( chez les 306 ph1->ph2 ) , quand tu met les pleins phares , les feux de croisement s'eteint ( pour eviter d'éblouire et de pas trop chauffer dans un ampoule ). _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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mais si je met un kit xénon à la place avec xénon-> croisements et halogène -> pleins phares
sa va chauffer ou pas ?? _________________ |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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bah un peu,mais rien de grave . _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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ok ben je verrais bien  _________________ |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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les xénon ne chauffent pas beaucoup donc aucun risque _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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les xénons non,mais l'halogene oui  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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pas grave l’halogène chauffe déjà de base  _________________ |
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