306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[question] modif comodo


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludovic60

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 4414
Localisation: grenouille land - team 91

MessagePosté le: 22 05 2011 12:01    Sujet du message: [question] modif comodo R&eacutepondre en citant

je voulais savoir si étant en simple H4 ( phase 1 ) je pouvais faire la modif du comodo pour garder les feux de croisement en plein phare allumé?
car je vais bientôt passé au xénon et ils vont pas aimer si je fait des appels de phare

je pense pas que cela engendre de court circuit ?
merci d'avance

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 22 05 2011 12:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

question et sujet déjà abordé
oui tu peux faire la modif,d'ailleurs y'a un tuto,une patte a relever et souder et le tour est joué.

cela dit,si tu fait des appel de phare,les ampoules xénon des phare ne vont pas aimer non plus

_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic60

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 4414
Localisation: grenouille land - team 91

MessagePosté le: 22 05 2011 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le tuto j'ai déjà vu et ça à pas l'air compliqué
c'est juste que sa avait été abordé pour passé du simple H4 au double H1
moi je veut rester en simple H4 et faire en sorte que le filament de mon simple H4 de croisement reste allumé en plein phare

sinon j'aurais une ampoule halogène pour le plein phare et une ampoule xénon pour le croisement
le vendeur de ton lien ma dis sa dans son e-mail ( pas besoins de google traducteur )

donc je pense que je vais lui acheté

merci pour la confirmation à ma question en tout cas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 22 05 2011 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu reste en simple H4 normalement pas besoin de la modif ça fera la même chose qu'avec une ampoule classic
_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic60

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 4414
Localisation: grenouille land - team 91

MessagePosté le: 22 05 2011 13:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais quand je me met en plein phares mes croisement s'éteignent donc je voudrait pas cramer mon ballast quand je vais mettre du xénon

tu vois ce que je veut dire

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 22 05 2011 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

putanasse je me souviens plus si mes h4 ,quand jpassais en phare mes croisement s'éteignait ou non.. si c'est ton cas,oui il faudra faire la modif
_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic60

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 4414
Localisation: grenouille land - team 91

MessagePosté le: 22 05 2011 13:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en suis sur car en faite

quand je fait un appel de phare et que je reste la main dessus sa éclair bien

et dés que je relâche pour laisser les plein phares ont voit bien que la luminosité diminue ( je suis peut être pas clair )

bon ben il me reste plus qu'a soudé

merci encore bon samaritain

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 22 05 2011 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chez les H4 ( chez les 306 ph1->ph2 ) , quand tu met les pleins phares , les feux de croisement s'eteint ( pour eviter d'éblouire et de pas trop chauffer dans un ampoule ).
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludovic60

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 4414
Localisation: grenouille land - team 91

MessagePosté le: 22 05 2011 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais si je met un kit xénon à la place avec xénon-> croisements et halogène -> pleins phares

sa va chauffer ou pas ??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 22 05 2011 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah un peu,mais rien de grave .
_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic60

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 4414
Localisation: grenouille land - team 91

MessagePosté le: 22 05 2011 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok ben je verrais bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 22 05 2011 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les xénon ne chauffent pas beaucoup donc aucun risque
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 22 05 2011 22:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les xénons non,mais l'halogene oui
_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic60

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 4414
Localisation: grenouille land - team 91

MessagePosté le: 22 05 2011 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas grave l’halogène chauffe déjà de base
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss