Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
bon j'ai un gros blem moi ....
j'ai cherche mais pas trouver j'avais déjà fait un topic sur sa mais pas retrouver ...
moi ma voiture ayants une modification en phase 2 a l'intérieur allume cigare et manquant
je voudrais donc le remettre mais pour le branchement des fils chez un gros soucis j'ai 2 fils que se promène mais pas sur que sa soit les bons
avez vous des photos ou une idées de comment je pourrais faire pour pas me planter ??? |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
médéric
Pro
|
|
il a de la tension dans les fils je suis sur sa mais mon allume cigare et branler un peut bisard j'ai deux fils qui traine mais 3 branche sur mon allume cigare
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
La broche plus doré c'est pour du +12 veilleuse.
Pour être sûr que se soit les bon fils tu vérifie qu'il y ai du courant lors de la mise du contact et que quand tu enlève le fusible correspondant à l'allume cigare il y en ai plus. Si c'est le cas c'est bien ça mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. |
|
|
 |
médéric
Pro
|
|
et comment reconnaitre le fusible de l'allume cigare
chui un boulet srx MDR |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Tu prends la rta ou le manuel de la voiture (il peut être caché sous le siège passager) |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
dans ta boite à fusible dans l'habitacle, l'allume cigare c'est le numéro 16 un 20 Ampère jaune
ce fusible c'est celui tout en haut le dernier à droite
au pire fais une recherche sur le forum, je me rappel que quelqu’un avait déjà posé la question de savoir comment brancher un allume cigare....
je vais chercher de mon coté aussi
ps: voila le topic avec un montage: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59173&highlight=allume+cigare
retiens nous au courant |
|
|
 |
médéric
Pro
|
|
le prob c'est que lui il a remplacer le faux bouton moi a cette place la j'ai mon bouton pour allumer mon anti brouillard arriéré
pour faireplus simple je vais prendre des photo de ma caisse et du bordel qui a dans les fil..... |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
beh essaie de regardé déjà quels fils passe au niveau du fusible que je t'est dit non? |
|
|
 |
médéric
Pro
|
|
oui oui tkt pas je vais regarde quand meme :D |
|
|
 |
médéric
Pro
|
|
bon j'ai regarde mes fils le prob c'est que je vois pas les fils qui vons au fusible mais car c cacher dans une boite grise fixé avec des pattes en plastique donc je veux pas forcer pour les casser
j'ai pris des photos
est ce que sa ne serais pas le gros fils rouge ? avec le fils noir et blanc plus fin encore ?
voila des photos
le gros fils rouge
et la sur cette photo
|
|
|
 |
médéric
Pro
|
|
Bon ayer je suis aller a la casse j'ai looker sur un 30 6 comment c'été fait tous se bordel
donc mon allume cigare et bien branche , il fonctionne
maintenant j'ai plus qu'a trouver une place quelque part ou je peut l'encastre sans qu'il gène .... |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
|
|
Sur la mienne, avec la console central phase 2 également, l'allume cigare est à coté du levier de frein à main. |
|
|
 |
médéric
Pro
|
|
je vais le placer coter passager mon allume cigare |
|
|
 |