Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut
c'etait juste pour donner mon avis sur la "promotion commercial" des 306 s16 bv6 ... j'm'explique
je trouve que peugeot aurai pu mettre cette version sportive un peu plus en valeur avec des sigles speciaux comme sur la 206 RC;;;
qu'en pensez vous? histoire qu'on la distingue d'une Hdi souvent aussi bien equipée sans le caractère exceptionnel du moteur...
rien que pour le moteur, le debat vaut la peine.. je sais pas moi..
peugeot aurai du mettre (selon mes gouts) un logo à l'arrière du genre 306 BV6 ou bien S6 en rouge pour specifié la boite six et ainsi donné un peu plus d'exclusivité à la voiture ou meme RS µ
moi j'aimerai bien me fabriqué mon propre logo sur ma 16
qu'en pensez vous  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
tu t'es trompé de section (ça va pas dans présentation des membres ça)  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ouais ou turbo à l'arrière? ou alors ou alors s16 touch?? ou j'ai une boîte 6 dans ma voiture touch???...
Et si la vraie classe c'était pas de logo du tout?...  _________________ White is right... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Perso je dis vive les logos
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
city93 a écrit: | Ouais ou turbo à l'arrière? ou alors ou alors s16 touch?? ou j'ai une boîte 6 dans ma voiture touch???...
Et si la vraie classe c'était pas de logo du tout?...  |
d'ailleurs de plus en plus de gens enleve ou commande une voiture sans logo _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
sur la mienne il y a vait DTurbo!!!! on m'a forcé la titine pour me la piquer
je l'ai déssiglé et depuis on lui fou la paix elle est passe partout!!!
 _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
c une bonne remarque que tu fais et il faut savoir que les logo et autres signes distinctif se decident aussi vis a vis des assurances.
il y a eu une periode ou les voitures devaient vraimeent etre discrete e france pour eviter d attirer la convoitise
dans d autres pays peugeot se fait plaisir :
ex
la 206 rc s appelle GTI180 avec un logo rouge.
idem pour la 306 gti6 en angleterre.
en allemagne les peugeot ont des equipement plus tuning qu en france ( la 406 coupe homologue en 17...) _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
city93 a écrit: | Ouais ou turbo à l'arrière? ou alors ou alors s16 touch?? ou j'ai une boîte 6 dans ma voiture touch???...
moi je trouve que " PROTO SPORT" sur la vitre arrière, ca passe quand même pas mal...
t'as rien compris à la classe city
met donc un "V6 turbo injection ABS " sur les portes, au moins tu pourrai frimer  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
x10
Bon allez on lock faut arreter de delirer la on est meme plus en hs on frise le delire  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Déplacé dans le général !  _________________ |
|
|
 |
Rupteur
Grand Amateur
|
|
Ca dépend pour les logos, moi j'aime bien, je trouve que ça donne du caractère, mais ceux d'origine pas les rajoutés, c'est bof !
Le lissage n'est pas mal non plus, ça dépend des humeurs...
Mais aujourd'hui vivons heureux, vivons cachés, alors...
306 GTI S16 Bv6 RS Ph 1 Peugeot Sport Touch  _________________
Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
non, simplement le logo anglais :
306 GTI6
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
nicopug a écrit: | non, simplement le logo anglais :
306 GTI6
 |
Pour les inculte c'est pas bon. Il repenseraient au GTI16 des 309 et ce dirait que sa doit etre une version degouflée a 6 soupapes  |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
306 S16 GT6 _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Faut mettre un autocollant sur la vitre arrière si vous voulez que ça se sache !!!!
306 BV6 Touch en énorme !!! La claaaaassseuuuuh !!!!
Nan sérieux, pour moi la classe c' est aucun signe exterieur mais un bon déposage...  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Le petit S16 sur les portes c'est suffisant  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
E-Max a écrit: | Le petit S16 sur les portes c'est suffisant  |
Rien à ajouter c'est la classe  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
moi je pense le mieux est de caché le temperament de la voiture sans sigle comme ca quand un petit malin vous colle au c.. et ce dit "voila une petite 306 de base" vous lui mettait una avoine dans les dents..ca c'est la classe..  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
grego31 a écrit: | moi je pense le mieux est de caché le temperament de la voiture sans sigle comme ca quand un petit malin vous colle au c.. et ce dit "voila une petite 306 de base" vous lui mettait una avoine dans les dents..ca c'est la classe..  |
le TOP étant de mettre des logo HDI sur une S16 bv6  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
nicopug a écrit: | grego31 a écrit: | moi je pense le mieux est de caché le temperament de la voiture sans sigle comme ca quand un petit malin vous colle au c.. et ce dit "voila une petite 306 de base" vous lui mettait una avoine dans les dents..ca c'est la classe..  |
le TOP étant de mettre des logo HDI sur une S16 bv6  |
ca ca tu tout..  _________________ |
|
|
 |
|