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probleme a chaud comme a froid


 
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LA FAILLE

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MessagePosté le: 21 10 2011 23:29    Sujet du message: probleme a chaud comme a froid R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma 306 td de 1996 mon demarage a froid et pas top. Il faut que je prechauffe deux fois avant quel demarre comme il faut et a chaud comme a froid, elle fait coment dire "tuftuf" comme si elle tourner sur 3 cylindres edemi, mais pourtant elle tire bien meme tres bien et la consomation n'est pas exessive, j ai vue que la vis de debit a éter toucher "pompe bosh"elle me fait sa depuis que je l'ai acheter il y a un mois sa me tracasse un peu et la culasse a eter changer elle n'a 50 000 facture a lappuie.
ps aucune fuite externe d injecteur pompette toujour bien amorcer filtre a gasoil changer et pas d eau dans mon gasoil)

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miniabou

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MessagePosté le: 22 10 2011 12:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Essaye en changeant les bougies de préchauffage, si elle sont vieille c'est peut être qu'elles sont usées.

Si avec des bougies neuve ça continu... Je sais pas. Relais de préchauffage ? Faisceaux ?

à voir avec les spécialistes

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LA FAILLE

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MessagePosté le: 22 10 2011 14:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lut
bougie de prechaufage neuve g changer mon boitier et g tester ak ma lampe temoin tout fonctionne .
est le tuf me le fait a chaud comme a froid au ralentis au filtre a aire et au pot d'echappement donc no says
merci pour ton aide

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mazoute

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MessagePosté le: 22 10 2011 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

controle ton jeu aux soupapes ou prend les compressions
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tuned06

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MessagePosté le: 22 10 2011 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

taurai pas un injecteur gripper ou qui se grippe ?
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Ma préz^^
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LA FAILLE

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MessagePosté le: 22 10 2011 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ahyer j ai trouver j'aver un injecteur diferent des autre un bosh avec la meme pretion de tarage mais avec un numeraux different 200 a la place de 240 donc j'ai remplasser mon injecteur de 200 par un 240 que j'avait et j'ai mis ma vis de débit comme à l'origine plus un car de tour et metnan au top sa demarre nickel et elle tourne normalement comme à l'origine
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