|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
bonjour a tous
j ai un pti soucis je pense d 'embrayage sur ma 306hdi 00, lorsque j' enfonce franchement la pedale d'accelerateur je sens que le couple passe pas et j'ai mon aiguille du compte tours qui s' emballe avant de revenir en place au bon regime.
Est ce les signes d'un embrayage mort? c'est le phenomene de patinage qui se passe ??
merci pour vos eclaircissement. |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
Oui..... ou bas moteur HS comme le mien !! gloups.
je pense que ton embrayage rends l'âme. Combien de km tu as ? _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
plus l'embrayage d'HS _________________ |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
|
|
accrochez vous 314000km..de tte façon je vais le faire jattends la piece et hop montage.
Par contre j'ai un autre souci!!! j'ai mon volant qui vibre beaucoup lorsque je roule et sa va de plus en plus ..par contre une fois la pedale de frein enfoncer sa s'attenue , logique vous me direz??!!
pour info le triangle et les silent bloc sont ok la biellete de barreb stab ok.
des amortisseurs avant fatiguer peuvent causer ça?
Merci en tt cas pour vos coms |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
BOBBY a écrit: | accrochez vous 314000km..de tte façon je vais le faire jattends la piece et hop montage.
Par contre j'ai un autre souci!!! j'ai mon volant qui vibre beaucoup lorsque je roule et sa va de plus en plus ..par contre une fois la pedale de frein enfoncer sa s'attenue , logique vous me direz??!!
pour info le triangle et les silent bloc sont ok la biellete de barreb stab ok.
des amortisseurs avant fatiguer peuvent causer ça?
Merci en tt cas pour vos coms |
soit un pneu déformé par l'usure
soit que t'as perdu une masse d'équilibrage
soit les deux
ah, j'oubliais, ca peut aussi etre un cardan qui rend l'ame(tu l'entendras pas claquer si c'est la noix coté boite par contre il peut vibrer de plus en plus au fil de son usure. regarde tes soufflets de cardan au cas ou ils seraient percés)
a moins que tu aies tappé un trottoir ou nid de poule qui aurait voilé ta jante  |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
|
|
merci nico matinale toi aussi
je vai aller faire verifier si un plomb c'est pas tirer |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
BOBBY a écrit: | merci nico matinale toi aussi
je vai aller faire verifier si un plomb c'est pas tirer |
couche tard plutot. je bosse de nuit ces temps-ci  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|