|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l0n3ly
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 432 Localisation: ROUEN
|
|
Comme dit dans le titre, j'ai monter un silencieux de S16 seulement voilà j'ai un problème, le silencieux s'ajuste mal, il ne tombe pas bien en face du trou dans le pare choc ainsi qu'au niveau de la ligne, et biensur le collier ne vas pas.
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, s'il vous plaît :) _________________ Présentation De Ma 306 1.4L |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
j'ai eu le même souci de décalage par rapport au trou du PC, sauf que ma ligne va avec ma motorisation.
Il a fallut que je joue avec le tube inter en le faisant tourner sur lui même avant de serrer les colliers, et après 2 ou 3 essais c'était bon.
Pour le collier je pense qu'il suffit d'en trouver qui va bien . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
J'ai monté un silencieux de s16 bv6 sur mon 1.8 16s, le diamètre n'était pas le même entre les deux morceau je sais pas si c'est ton cas, mais moi j'ai du faire 4 entaille sur le silencieux pour que le métal puisse se déformer, et j'ai bricoler avec un morceau de fer pour compenser le diamètre trop petit de l'intermédiaire d'origine.
Ca marche nickel, pas une fuite, et le silencieux ne bouge pas (depuis maintenant 6 mois que j'ai monté le silencieux).
 |
|
|
 |
l0n3ly
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 432 Localisation: ROUEN
|
|
Bah en faite j'ai résolu le problème, je l'ai revendu
Et j'en ai acheté un autre avec la même sortie et le bon diamètre pour mettre sur la ligne^^ _________________ Présentation De Ma 306 1.4L |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|