|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
Bonjour.
J'ai acheté de l'huile shell helix hx7 pençant que c'était de la semi-synthése sur oscaro, en la recevant je ne voie pas marqué semi-synthése. Il y a en bas "SYNTHETIC TECHNOLOGY MOTOR OIL"
Ma question est es que c'est de la semi-synthese?
Et es une bonne huile pour un s16 bv6 sachant que je la pousse souvent ?
Merci d'avance à tous  _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Si tu veux de la bonne huile pour pousser ta charrette en toute sécurité... Motul 300V à 30 euros les 2 litres.
La qualité, ça se paye :) _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je rejoint l'avis que Bosco
avec la motul la T° d'huile reste stable
le moteur est protégé par une bonne viscosité à froid
et à chaud c'est très performant.
après il vaut mieux de la 100% synthése comme ton huile semble être, plutôt que de la semi-synthèse. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
Salut, moi je met que de la Motul 300V 10w40.
Après je pense que tu peu mettre l'huile que tu à acheter, et pour les prochaine vidange essai de passé sur du 300v sa fait chère la vidange.
Perso j'essaie de les acheter en carton avec des pot pour avoir des prix plus intéressant... _________________ 206 s16
206 hdi s16
Anciennement 306 S16 ph2.1
Ma Prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1445584#1445584 |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai acheté cette huile aussi pour un 1.8l 16v, elle un peu mieux que la plupart des huiles "classiques" du marché... Par contre en deçà des huiles de qualités (Motul, Mobil1, & cie). Elle chauffe un peu plus en comparaison.
Et à mon ressenti, je ne pense pas que ce soit une vrai 100% synthèse. C'est surement une semi-synthétique. Perso j'en remettrai pas (et surement pas pour un moteur qui prend des tours).  |
|
|
 |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
merci pour vos réponses du coup comme je l'ai commandé je vais la mettre et puis on verras à la prochaine vidange merci  _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|