|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonnyo8
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages: 298
|
|
Salut j'aurai besoin de quelques petits conseils svp, je voudrai changer mon joint de cache culbu. mais ne l'ayant jamais fais je voudrai savoir si il y a des choses importantes à savoir avant de se lancer?
Sur le fofo y'a 1 tuto mais pour 1 moteur tout simple en essence, alors que moi c'est un TD et y'a le radiateur de turbo au dessus...D'ailleur petite question c'est quoi qui passe dans ce radiateur? du liquide de refroidissement? Si c'est ca est ce que je dois vidanger le radiateur?
Merci pour votre aide.+++
Dernière édition par tonnyo8 le 06 06 2011 7:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
c'est un echangeur d'air ya que de l'air dedans _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
salut démonte ton échangeur et tu va tomber sur 3 vis, tu les enlèves et tu aura ton joint tu nettoie bien tout car il y a des morceaux de joint qui reste coller un peu partout et tu remonte en vissant les vis quinconces _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
voila pug306 à tout dit
fait un tuto comme tu fait le changement, ça aidera surement quelqu'un d'autre  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
tonnyo8
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages: 298
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|