306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=8d38863e533259d9ea415dfc5e8da25dQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Votre niveau d'études

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est ton niveau d'étude ?
< bac
18%
 18%  [ 18 ]
bac
24%
 24%  [ 24 ]
> bac
57%
 57%  [ 56 ]
Total des votes : 98

Auteur Message
@shton

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2468

MessagePosté le: 18 07 2011 10:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
rien du tous je savais tous avant de naitre!!



Pourquoi t'as pas fait gynéco ou proctologue alors??

_________________
Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jojo306break

Glouf GTI addict


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12521
Localisation: 3 lettres

MessagePosté le: 21 07 2011 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je le fais le We au black!!
_________________
marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 22 07 2011 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
rien du touT je savais touT avant de naître!!


Ouais ben apparemment ce qui ne change pas, c'est que tu ne sais toujours pas l'orthographe...

Bref, à voir le niveau des phrases ici, on peut aisément penser, que ce qui compte finalement c'est pas tellement le niveau d'étude atteint, mais plutôt le niveau qu'ils ont réussi à garder...

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 22 07 2011 14:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
jojo306break a écrit:
rien du touT je savais touT avant de naître!!


Ouais ben apparemment ce qui ne change pas, c'est que tu ne sais toujours pas l'orthographe...

Bref, à voir le niveau des phrases ici, on peut aisément penser, que ce qui compte finalement c'est pas tellement le niveau d'étude atteint, mais plutôt le niveau qu'ils ont réussi à garder...



Provocation, mépris, cynisme... et tout ca sur un forum de voiture... t'as déjà pensé à consulter pour ton soucis de frustration ? on est pas sur punchingball.fr ici

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin14

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 350
Localisation: Caen 14

MessagePosté le: 22 07 2011 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
city93 a écrit:
jojo306break a écrit:
rien du touT je savais touT avant de naître!!


Ouais ben apparemment ce qui ne change pas, c'est que tu ne sais toujours pas l'orthographe...

Bref, à voir le niveau des phrases ici, on peut aisément penser, que ce qui compte finalement c'est pas tellement le niveau d'étude atteint, mais plutôt le niveau qu'ils ont réussi à garder...



Provocation, mépris, cynisme... et tout ca sur un forum de voiture... t'as déjà pensé à consulter pour ton soucis de frustration ? on est pas sur punchingball.fr ici

_________________
Présentation

Pilote d'une 306 1,6 8V 90ch
Team Hummer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillaster

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 14568
Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5

MessagePosté le: 23 07 2011 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

houla du calme les gens.

sa fait quelques temps maintenant que city corrige les fautes de jojo et sa continuera (tel est sa mission). Puis bon il se connaissent aussi.

City à toujours été très à cheval sur l'écriture c'est tout(sa c'est normal on est pas sur un téléphone). Il fut un temps où il pondait des pavés, c'est city c'est tout faut pas se prendre la tête avec sa. Et de toute façon il écrit ce qu'il pense, et ce n'est pas demain que cela va changer.

_________________
presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 23 07 2011 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui je sais bien m'enfin, il écrit peut être bien au niveau orthographique, mais niveau qualité ca reste de la pollution ses messages...
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 25 07 2011 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça ne devrait effectivement pas changer tout de suite... Quant à la pollution, tu as raison nana, il ne faut pas montrer les erreurs de chacun, il est bien mieux de continuer à patauger dans la médiocrité et le non respect des autres...
_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25 07 2011 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
houla du calme les gens.

sa fait quelques temps maintenant que city corrige les fautes de jojo et sa continuera (tel est sa mission). Puis bon il se connaissent aussi.

City à toujours été très à cheval sur l'écriture c'est tout(sa c'est normal on est pas sur un téléphone). Il fut un temps où il pondait des pavés, c'est city c'est tout faut pas se prendre la tête avec sa. Et de toute façon il écrit ce qu'il pense, et ce n'est pas demain que cela va changer.


quand on écrit ce qu'on pense, on est pris pour un con.
perso, j'aime ca car si ils réagissent, c'est que me propos les ont blessé!
continue comme ca city93

sinon, j'ajouterai que le niveau d'études ne veut rien dire, c'est le contenu de la boite cranienne qui compte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 25 07 2011 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:

quand on écrit ce qu'on pense, on est pris pour un con.
perso, j'aime ca car si ils réagissent, c'est que me propos les ont blessé!
continue comme ca city93


Euh non, je me sens nullement visé ni blessé je trouve juste totalement stupide de balancer une telle rancoeur sur un forum publique sans raison valable...

Et puis bon, dire quelque chose de vrai en étant franc, ca veut pas dire que le post est intelligent non plus, faut voir le lieu, le moment et le contexte... et la, en l'occurance... sans intêret pour la communauté, provocation gratuite et cynique au possible

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 26 07 2011 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, ça m'étonne d'être obligé de m'expliquer, mais au moins on met court au débat qui lui effectivement n'est pas justifié...

Primo, je connais bien jojo, et ce gros naze fait strictement aucun effort pour écrire correctement depuis des années, donc de temps en temps si je tombe sur un post de lui, je lui en met une louche, un jour comme ça il verra peut être la lumière et fera attention à sa manière d'écrire!
ça, c'est donc le premier intérêt de mon post! Car oui désolé de le répéter mais sur un forum, le seul moyen d'échange entre lecteur je te le donne en mille... c'est la lecture et l'écriture, respecter les gens qui lisent, c'est faire l'effort de ne pas crever les yeux des gens avec des fautes que même un gamin au collège est censé ne plus faire!

Secundo, et oui, là aussi désolé, mais je répond directement au topic, certains ont l'air très fiers de leur niveau d'étude, d'autres se sentent inférieurs parce qu'ils n'ont pas un niveau d'études élevé, alors justement, je dis que ce n'est pas le niveau d'études qui fait une personne, certains grands diplômés sont cons comme la lune, il ne faut pas confondre intelligence et culture! Pas besoin d'être intelligent pour apprendre par coeur... Et comme je le soulignais très justement... Vu la qualité de l'écriture de la plupart des forumeurs, ça confirme le fait que ce n'est vraiment pas le niveau d'étude qui compte, car on peut plus ou moins aisément en fonction des conditions obtenir des diplômes, qui représente un niveau moyen de ce que l'on a apprit à un moment T, mais quelques années plus tard qu'en reste-t-il?? Alors qu'une personne n'ayant pas eu ou pas passé certains diplômes mais ayant apprit au long de sa carrière peut en savoir bien plus que la personne qui se targue d'avoir tel ou tel diplôme... Le niveau d'étude tel qu'il est demandé ici, est le niveau le plus haut qui est été atteint par les personnes, mais ce qui fait ce que tu es, ce n'est pas le niveau que tu as atteint un jour, mais celui que tu as, celui que tu as su gardé, ou augmenter... C'était pourtant pas si compliqué ce que j'avais écrit...

Pour finir, je ne suis absolument pas une bête en français, c'est ça qui me déprime le plus quand je lis des aberrations telles qu'on en trouve sur tous les forums, moi qui est toujours été médiocre en français, je passe pour un relou de la langue... c'est dire le niveau plus que médiocre général des gens! Si tu ne veux pas faire l'effort d'écrire le français correctement, et n'accepte pas qu'on te le fasse remarquer, alors tu choisis un autre mode d'expression, et tu ne viens pas polluer, car là oui c'est une pollution, les forums que les gens lisent! Car oui! lire de telles fautes, c'est désagréable, ça gêne, il faut souvent relire pour comprendre, car une lettre déplacée peut modifier le sens d'une phrase, le mot change, la phrase change.

Voilà, maintenant, pour te permettre de faire des gorges chaudes, moi, je n'ai pas le BAC, voilà où tu peux me situer sur cette échelle de valeurs, il est donc évident que je suis jaloux, frustré par rapport à tous les diplômés qui veulent venir frimer ici, ou simplement apporter un renseignement sur le niveau moyen des forumeurs quant à leurs études.
Ou alors, je me fiche du niveau d'études, et ne "juge" les personnes qu'en fonction de ce qu'ils sont, certains ont fait de grandes études, vont gagner beaucoup d'argent, ou pas, et resteront des cons finis, alors que d'autres n'ont pas poussé très loin, ne gagneront jamais des millions, mais seront heureux, seront des personnes très biens, intelligentes, des personnes à connaître!
Pour le coup, moi je suis ni riche, ni très bien, je fais parti des gros cons sans culture et aigris, mais je pense que même avec un niveau d'étude supérieur j'aurais été le même!

++

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 26 07 2011 13:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'était pas compliqué non plus ce que j'ai dit pourtant même si je suis d'accord avec tout ce que tu dis (sauf tes affaires personnels avec Jojo), ton message nuit à la bonne ambiance du forum... Un message plein de fautes, c'est pas agréable à lire, ca je suis d'accord, mais tes pavés plein de rancoeur ne le sont pas non plus.

Et si tu réponds à cela que c'est ta manière de parler et que tu n'en changera pas, en sachant que ca irrite tout le monde, pourquoi voudrais-tu que les gens qui écrivent mal s'améliorent ? Dans le fond, tu es comme eux... en plus aggressif.

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 26 07 2011 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que tu as raison, dorénavant, je vais être le plus doux forumeur qui soit, je vais toujours prendre des gants pour dire ce que j'ai à dire, davantage faire attention à la forme qu'au fond... Dans le but où tu as raison, de ne pas froisser les âmes sensibles qui seraient susceptibles de lire mes messages...

Je retourne avec les cancres, merci de ton intervention en tout cas. ++

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@shton

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2468

MessagePosté le: 27 07 2011 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est ça qu'il y a de bien avec City, c'est qu'il dit ce qu'il pense, après chacun le prend comme il veut...

Pis pour Jojo, j'ai eu du mal à le lire au début, après un temps d'adaptation, ça va mieux!

_________________
Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 27 07 2011 15:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nous ne sommes pas la pour jouer les Hypocrite,certe on est sur un forum, mais quand il faut dire les choses tel quel le sont, après je suis d'accord, il faut aussi savoir mettre les formes ou arrondir les angles pour ne pas froisser certaine personne !

Faut accepter les gens comme il le sont, certain vont etre direct et cash comme city et d'autre vont mettre les formes. Dans les deux cas il faut accepter, les remarques

_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@shton

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2468

MessagePosté le: 27 07 2011 15:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso, je remarque sur beaucoup de forum que les français sont les rois du cynisme et de l'ironie, je trouve cela plus blessant qu'un post direct sans détour, quitte à être percutant.
_________________
Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 27 07 2011 15:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@shton a écrit:
Perso, je remarque sur beaucoup de forum que les français sont les rois du cynisme et de l'ironie, je trouve cela plus blessant qu'un post direct sans détour, quitte à être percutant.


sinon ce topic ce n'est pas le procès de city donc si on revenait au sujet initial

_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo306break

Glouf GTI addict


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12521
Localisation: 3 lettres

MessagePosté le: 27 07 2011 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@shton a écrit:
C'est ça qu'il y a de bien avec City, c'est qu'il dit ce qu'il pense, après chacun le prend comme il veut...

Pis pour Jojo, j'ai eu du mal à le lire au début, après un temps d'adaptation, ça va mieux!

_________________
marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo306break

Glouf GTI addict


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12521
Localisation: 3 lettres

MessagePosté le: 27 07 2011 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@shton a écrit:
Perso, je remarque sur beaucoup de forum que les français sont les rois du cynisme et de l'ironie, je trouve cela plus blessant qu'un post direct sans détour, quitte à être percutant.
+1

est vu que c'est parti de moi bah je vais remvenir comme un grand au sujet initial

bep hôtellerie/restauration

bac pro hôtellerie/restauration

_________________
marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 27 07 2011 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout ça c'est de ta faute Jojo ! auto flagellation !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss