|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec le fonctionnement de mon lève vitre sur ma 306. je pensait que c'était niveau électrique. au final le moteur fonctionne mais lorsque que j'ai regardé pour le moteur j'ai désolidarisé le moteur et le mécanisme et au remontage j'ai des gros soucis avec les petits câble qui vont monter et descendre la vitre. j'ai déjà entendu que si on les démonté c'était foutu. est ce que c'est vrai ou non ? car je n'arrive plus a les remettre tels qu'ils étaient avant le démontage. merci de vos réponses |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pourquoi a tu démonté le moteur de son mécanisme?
si tu a démonté tout sa je te dit boncourage pour tout monter! je l'ai déja fait sur un léve vitre manuel arriére sur une saxo! perso une fois que l'on a compris comment sa fonctionne sa va
il me semble que j'ai plié légérement la glissiére afin de réduire la distance entre le suport de vitre et la "pouli" du cable!
faut acrocher les fils en premiére puis le faire passer dans la pouli et le tour et joué  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
achete un nouveau mecanisme avec moteur et support |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
et trouver d'ou vient la panne! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|