|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flow85
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 40
|
|
Je vais changer mes pneus d'ici peu de temps, et j'aurais aimé avoir vos avis pour savoir quel pneu pourrait être le meilleur salon vous niveau tenue de route.
J'ai une préférence entre le michelin Energy Saver+, ou alors le Yokohama Bluearth AE01.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
saut, je viens de monter des dunlop sp sport 01 en 185/60/14 sur ma td, je suis agréablement surpris de ces pneus, bonne tenue de route, bon grip sur le mouillé, et distance de freinage plus courte qu'avec mes anciens pneus  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
flow85
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 40
|
|
Merci de ta réponse, j'essaie les michelin je verrais bien ce que ca donne mais normalement je ne devrais pas être mécontent :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|