Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tdm74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: viuz en sallaz
|
|
Salut a tous voila j'ai trouver un filtre a air JR pour mètre a la place de l'origine mais je voulais savoir se que ca va me faire gagner ou si il est mieux de posé un kit d'admission direct?Merci
PS:sachant que j'ai un TD de 96  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
salut,
met une balise a ton titre..tu y gagnera rien  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
tdm74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: viuz en sallaz
|
|
Pierrox a écrit: | salut,
met une balise a ton titre..tu y gagnera rien  |
tu me la refait stp |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
Pierrox a écrit: | salut,
met une balise a ton titre..tu y gagnera rien  |
tu me la refait stp |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Mets une balise a ton titre stp (respecte les regles du fofo)
Sinon un filtre KN ou GREEN dans ta boite d'origine est largement suffisant.
Perso c'est se que j'ai et j'en suis content le bruit change un peut et on entends une petite aspiration a chaque acceleration  _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
et ca reste bien mieux que ces chiottes de boites cornets qui n'ont qu'une capacité filtrante limitée. |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
fuide a écrit: | Mets une balise a ton titre stp (respecte les regles du fofo)
Sinon un filtre KN ou GREEN dans ta boite d'origine est largement suffisant.
Perso c'est se que j'ai et j'en suis content le bruit change un peut et on entends une petite aspiration a chaque acceleration  |
Désoler je ne savais pas qu'il falai mètre une balise.Merci du conseil  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon apparement tu sais lire mais pas faire... je m en occupe |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
Tno306 a écrit: | bon apparement tu sais lire mais pas faire... je m en occupe |
Merci |
|
|
 |
|