306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Résolu] pompe essence pas alimentée


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcliou40

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Landes/Rouen 76 (études)

MessagePosté le: 27 04 2011 10:47    Sujet du message: [Résolu] pompe essence pas alimentée R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et g besoin d'aide: voilà g une 306 1l4 moteur TU3Mc de 93 qui ne veut pas démarrer.
jme suis penché sur le problème, et me suis aperçu que la pompe à essence n'est pas alimenté en electricité (pas de bruit au contact et test au voltmètre pendant tentative de démarrage...) sur conseil g regardé le relais double que g changé, il est neuf de chez peugeot et on a aussi regardé le cpteur PMH, mais la panne n'as pas l'air de venir de là...
alors si vous avez un avis sur la question merci d'avance.


Dernière édition par mcliou40 le 28 04 2011 10:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannis25

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 2800
Localisation: Sud-Ouest de Lyon

MessagePosté le: 27 04 2011 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde le connecteur rouge sous la boite à gants, l'alimentation de la pompe a essence passe par là
_________________

Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mcliou40

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Landes/Rouen 76 (études)

MessagePosté le: 27 04 2011 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci jvé regarder, je l'ai ptet mal rebranché car g démonté le moteur de la soufflerie et c depuis qu'elle foncionne plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DCboy

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 693
Localisation: toulouse la ville rose

MessagePosté le: 27 04 2011 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il m est arrive la meme chose mais sur une 205 en 1.4L aussi...plus d essence qui arrivait,donc mon mecano me remplce la pompe et diverses acessoires mais demarre toujours pas...et j ai remarque que plus de jus aussi au niveau des bougies...resultat:calculateur qui m a lache!!!!regarde quand meme cela,on sait jamais.en plus mon calculo etait un magnetti marelli donc galere pour en trouver un...
_________________
jeux de mains,jeu de toulousains.....

Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
mcliou40

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Landes/Rouen 76 (études)

MessagePosté le: 27 04 2011 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais regarder tout ça demain matin on m'a aussi parlé de l'antidémarrage: la clé est codée et il y'a un anneau autour du Neiman qui litrait ce code et donnerait l'info au calculateur, or si la clé "perd" ce code la pompe à essence est coupée...g pas bien pigé comment sa marche mais je verrai sa demain
merci pour les tuyaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mcliou40

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Landes/Rouen 76 (études)

MessagePosté le: 28 04 2011 10:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le problème est résolu... c'était bien le connecteur que j'avait branché à l'envers ...tout sa parce que g voulu démonter la soufflerie (car je n'avais plus de ventilateur dans l'habitacle...) merci à vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannis25

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 2800
Localisation: Sud-Ouest de Lyon

MessagePosté le: 28 04 2011 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ya pas de quoi !

Ce problème m'est arriver lundi soir donc j'ai penser a ça tout de suite
Fait gaffe a ce qu'il soit bien clipser ,moi c'était pas le cas.



_________________

Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss