|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schoum
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai un soucis , enfin depuis hier, mais certes osef comme dirais certains,
Voila mon problème viendrais de toute la partie préchauffage, en effet, mes bougies de préchauffage ne s'allume plus ainsi que le voyant de préchauffe au tableau de bord.
Forcément j'ai essayer de démarrer des fois que la lampe du témoin soit HS, et là, ben ca tourne sans que ça explose, donc je me demander si le fait de juste changer les bougies serait suffisant ou bien si il y avais un autre endroit a regarder.
merci
306 td de 97 avec clim |
|
|
 |
Schoum
Petit Nouveau
|
|
bon aujourdui ca marche correctement, je comprend pas  |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Salut poulet
Regarde ici  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca c est fait... tres rapide |
|
|
 |
Schoum
Petit Nouveau
|
|
super merci syl20, de plus ca correspond je crois au kilometrage de la mienne éhé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|