|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oneirion
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous .
Je possède une 306 1,6l Symbio 5P et j'ai donc un problème de jauge à carburant .
En effet celle-ci avait du mal à se mettre à niveau ( elle montait progressivement et très lentement après plusieurs minutes et arrivée sur la réserve le voyant ne s'est pas allumé (je suis tombé en rade, heureusement que j'étais suivi par une deuxième voiture pour aller chercher un bidon ) . J'ai commencé à chercher des infos sur le net pour savoir quoi faire et je me suis donc dirigé vers la pompe et son flotteur ; en la branchant hors du réservoir j'ai pu dédouaner l'indicateur qui a de suite affiché la réserve vu qu'elle était dans le vide .
J'ai décrassé la pompe et tout ce qui faut, remontage j'allume l'indicateur semble se mettre à niveau et je roule un peu histoire de voir comment
çà évolue . Et la surprise le niveau redescend ! . Du coup je me demande quoi faire :
- changer carrément la pompe ?
- tenter autre chose ?
- faire le coup du reset des cosses de batterie pour démagnétiser le galva de l'indicateur ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Dernière édition par Oneirion le 30 04 2011 8:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de passer par la case présentation  _________________ |
|
|
 |
Oneirion
Petit Nouveau
|
|
J'y cours de ce pas !  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Oneirion
Petit Nouveau
|
|
Est ce bien le [1,6L] que j'ai ajouté la balise dont tu parles ? |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|