|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Plop les gens bien?
Depuis l'achat de la 306, j'ai pas la centralisation a la clé mais manuel!
Quand je l'actionne elle fais un bruit horrriblement monstre!
Le proprio m'a dit c'est la pile HS, je demonte pas de pile, j'en es mis une neuve mais sa marche toujours pas!
D'ou le bruit peut venir?
Comment faire pour que ma clé marche?
-Fils coupé?
-Fusibles?
-Reprog de la clé?
Merci de votre aide _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
j'ai eu le même problème, obliger de reprogrammer la clé (18€ chez peugeot) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Oki ba sa va je vais y allé alors! et sinon le bruit vien d'ou d'apres toi? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
le bruit: moteur de porte fatigué  |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
|
|
rah crotte sa  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|