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donocast
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 20 Fév 2011 Messages: 26
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Bonjour,
Je me permet d'écrire ici, car j'ai un soucis avec mes gicleur avant et arrière.
Ceux de l'avant marche correctement, seul soucis les jets aux extrémité se font sur les coté de la route
Alors si quelqu'un sait comment les réglés.
Celui de l'arrière marche quand il veut mais le moteur tourne, donc je pense c'est bouché. Comment le débouché ?
Ensuite j'ai acheté ma voiture avec un pare choc arrière enfoncé, angle arrière droite, la peinture est partie (on voit le noire du plastique dessous, quelque morceaux de plastique noir cassé). Si il vous faut des photos je pourrais en faire rapidement. Je voulais savoir si vous avez une idée de prix en carrosserie ? ou bien une astuce pour le faire sois même.
Je suis étudiant, et j'ai bientôt fini les vacances arrive j'aurais du temps libre pour faire le pare choc moi même.
Merci à tout le monde, bonne journée. |
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luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
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pour tes gicleurs tu prend simplement une petite aiguille et tu les oriente comme tu veut sur le par brise , pour le gicleur bouché , tu le boure de wd40 tu laisse un peut agir et tu passe l'aiguille dans le gicleur , si tu a un compresseur , un petit coup de souflette et sa devrais remarcher  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
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donocast
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 20 Fév 2011 Messages: 26
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Je vais fouillé dans les affaire de ma maman je vais bien trouvé une aiguille.
Merci des astuces. J'irais chez beau-papa pour le compresseur
edit : Je rajoute une photo du pare choc arrière
Uploaded with ImageShack.us |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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ton pare choc est réparable a mon avis! il me semble que tu doit poncer,faire fondre du plastique pour boucher le trou, puis tu reponce pour reprendre la forme d'origine! ne mastique pas car sa va casser!
pour ton gicleur arriére moi j'ai utilisé une pompe a vélo équipé d'un embout rapide! tu le et aubout du tuyaux et tu pompe  _________________ |
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54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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par contre évite de casser l'aiguille dans le gicleur ^^ _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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donocast
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 20 Fév 2011 Messages: 26
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Merci de vos divers conseil, certains me dise que de racheté une pare choc neuf sera plus utile.
Je verrais par la suite si j'entame les réparations.
Je suis en vacance a partir d'aujourd'hui fin de mes partiels du temps libre j'en aurais ^^
Et pour les gicleur et tout vos petite astuces m'ont été utile, mes gicleurs font leur deuxième vie ^^ |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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tu peut éssaer de le réparer! si tu y arrive emps mieu, sinon tu cange mais au moin tu aura tenté  _________________ |
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