Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Be laid back
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 7
|
|
Bonjour a tous,
je viens de changer mon faisceau de porte conducteur de ma 306 norwest et je une fois remonté tt fonctionne sauf la fermeture centralisé.
Trois de mes taquets de porte descende mais n'enclenche pas la centralisation, et celui de ma portière arrière gauche ne veux plus descendre.
Avez des idées de recherche de panne ? j'ai peur d'avoir cramé un moteur , relais ou la centralisation . (car mon ancien faisceau de porte avais cramé et j'ai du faire au bonheur la chance pour tt retrouver )
Merci d'avance |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Be laid back
Petit Nouveau
|
|
Oublis de ma part
je viens de réparer l'erreur  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Pour ton problème , lorsque tu as refait ton faisceau , qu'as-tu démonté exactement ? _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Be laid back
Petit Nouveau
|
|
J'ai rien démonté.
voici comment j'ai procédé pour changer mon faisceau:
le faisceau venant de la carrosserie avais brulée, donc j'étais dans l'impossibilité de voir quel fils va exactement avec quelles cosses.
j'ai du découper l'ancienne fiche pour voir à quelle couleur de fils les cosses correspondaient.
j'ai repéré et câbler mes masses, ensuite ceux dont il n'y avais qu'une seul couleur de fils. par contre j'avais plusieurs jaune , rouge ..et là j'ai fait quelque test |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
Be laid back
Petit Nouveau
|
|
c'est bien pour sa que je fais appelle à des experts  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
on ne repere jamais la couleur mais le code
d ou ton erreur de fermeture centralisé.. mais bizarre ton truc car le reste marche |
|
|
 |
Be laid back
Petit Nouveau
|
|
oui mais sur ma prise je n'ai pu récupérer qu'un petit bout de fils acroché à chaque cosse (donc j'ai du faire avec les couleurs)
mais comme le reste fonctionne..l'erreur viendrais pas d'ailleurs?étant donnée que c'est pas la même porte qui pose problème.
en plus les fusibles sont tous bon ... |
|
|
 |
|