|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franc
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1
|
|
Bonjour a tous,
nouveau proprio d'une 306 xt de 1993, j'ai un pépin sur une durite percé, j'aimerais la changer moi-même mais je ne sais pas comment connaître la référence de la pièce??? Mon garage peugeot est un peu loin pour que je puisse y aller avec la voiture qui chauffe rapidement ...
J'aimerais vous joindre une photos si ca parle à quelqu'un, mais je ne vois pas comment faire lors de la création de ce post??!! c'est la durite qui sort du moteur et descend pour repasser derrière celui-ci
Merci d'avance pour vous réponses et conseils ... |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
bonjour et bienvenu.
deja quand on arrive dans un forum on va se presenter!
sinon pren une photo pour nous aider. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
a savoir aussi de quel durite tu parle..
de quel moteur,etc.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|