|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
batigoldu28
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 22 Localisation: Marseille
|
|
Bonjour à tous, il fait beau, il fait chaud et rien de tel qu'un petit match de foot entre potes pour terminer une journées bien remplie! Le problème c'est que je crois avoir paumé ma clé principale. J'ai bien un double mais celui ci n'ouvre que les portes. Je voudrais savoir comment désactiver l'anti démarrage. Il s'agit d'une 306 1,9d de 98.
Sachez que c'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion, je n'ai pas de carte code et je me vois mal aller chez peugeot pour refaire une clé.
Dernière édition par batigoldu28 le 09 04 2011 11:38; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
je croit que tu peut supprimer l'electrovanne de demarrage celle ci est codé.
mais si tu en met une normale ca va marcher.
j'avais une TD et j'avais une electrovanne traditionnel donc plus d'antidemarrage. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
batigoldu28
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 22 Localisation: Marseille
|
|
Merciii, mais en fait la clé était cachée au fond du coffre d'un ami!! du coup plus besoin de supprimer l'anti démarrage!
Mais ton idée est pas mal, j'avais une laguna autrefois et le systeme d'antidémarrage merdais tout le tps!
La prochaine fois j'y penserais!
encore merci Aurélien! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|