|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienpsp
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 4
|
|
bonjour a tous je vous demande conseil avant de commencer le changement de mon turbo
voila j ai une 306 td de 98 (ma premiere voiture) que j ai depuis 2002 don je suis tres fiere car jamais de probleme tout ce temp
mon probleme est quelle ne tire plus du tout j ai l impression de conduire le partner 1L9 d de mon pere
elle fume pas du tout passe le controle nikel comsome pas d huile et j ai verifier qu il y est pas de fuite d air
j ai refai faire ma pompe boch a neuf chez un dieseliste 500 euros
je penser au turbo mais un turbo mort fume
on entend toujour le turbo moin mais toujours
elle a environ 300000 KM
merci de votre aide |
|
|
 |
julienpsp
Petit Nouveau
|
|
j ai oublier de dire ma vitesse max est de 140 conpare a 190 avant |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
peut etre une durite de turbo percée _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
julienpsp
Petit Nouveau
|
|
j ai regarder j avait une fuite d abort ca sentend tres bien le capot lever j ai changer et c toujour pareil personne a une idee |
|
|
 |
julienpsp
Petit Nouveau
|
|
ba je compte changer le turbo si quelle qu un en a un a vendre c le modele avec le morceau chrome instaler sur les dernier td avant le hdi |
|
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
controle ton turbo avant de le changer au cas ou si t avais un manometre sa aurai ete bien sinon voit un garagiste qui branchera un dessus vite fais . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|