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jeremdu62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 27 Localisation: 62380
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Bonjour a tous, aujourd'hui ma voiture tourné au ralentie quand soudain sa a claquer et caller. Impossible de redémarer et voyant injection allumer. J'ai virer le boitier et elle démarre impec Donc après je remet le boitier en mettan le potar au mini, au démarage elle claque et calle direct, au maxi pareil. Vous avez des idée savoir pourkoi mon boitier fais sa?
Sa fait drole il reste 91cv ptéte, la différence avec/sans et énorme tout de même _________________ Sans maitrise, la puissance ne vaut rien... |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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jeremdu62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 27 Localisation: 62380
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non non, je ne sait pas du tout combien il reste, je disait sa comme sa C'est un 2.0 hdi de 90cv d'origine. après 30000 km de bon et loyau service il m'a lacher. Avec une pression de turbo a 1.3bar, décatalyser, admission green dans boite d'origine et echappement remus. je sortait 113cv au g Tech mais la je 'ai plus l'occasion de lavoir a preter. _________________ Sans maitrise, la puissance ne vaut rien... |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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Ancien membre
Invité
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jeremdu62 a écrit: | Avec une pression de turbo a 1.3bar, décatalyser, admission green dans boite d'origine et echappement remus. je sortait 113cv au g Tech mais la je 'ai plus l'occasion de lavoir a preter. |
1.3bar???? et 113cv
ton boitier powersystem c est de la m***
pour info, trop de pression dans ton turbo, donc trop d air, melange air/gazoil appauvri bilan: tes pistons et ton moteur fatigue trop.
Pense à prevoir un nouveau moteur sous peu
ps: reprog 130cv (une vrai pas de boitier), turbo 1.1b avec un up vers les 1.2b car trop riche. |
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jeremdu62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 27 Localisation: 62380
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désoler, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est le g TEch. Après petit problème de paramétrage peut etre mais moi il m'avait sortie sa. De plus en terme de performance je prend une mégane 1.9 dci 120, golf tdi 110 du copin et je suis au cul de mon cousin avec son audi A3tdi 115. Quand a la pression je sui a 1.2bar en constent et la je ne sait plus la dépasser.
Par chez moi il y a une grande cote sur la rocade a 130 en bas j'était a 175 a la sortie du haut et maintenan 140. 170km/h sur plat contre 200 avant, je joue peut etre avec la fiabiliter, mais 30 000km sans aucun souci a mon effectif et la voiture sert tout les jours sa ne vaut peut etre pas une reprog c'est sure mais la différence n'est pas néglgeable non plus.
Par contre je suis en train de voir pour l'achat d'un boitier reprogramé a 122cv, il ai débloquer et je voulais savoir s'il ai possible de le programer a ma voiture (notament pour utilisation verouillage centraliser et anti démarage) Merci _________________ Sans maitrise, la puissance ne vaut rien... |
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chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
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si on te dit que les boitiers de ce genre c'est de la merde...mais que tu insistes pour dire que c'est fiable, très bien pour toi
Je te conseille de chercher un moteur sur lbc, parce quand le tiens va lacher... _________________ |
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Ancien membre
Invité
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je ne dirai rien de plus que chris
je prefere foutre de la tune dans une vrai reprog que dans un boitier |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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les boitiers magique  _________________ |
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jeremdu62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 27 Localisation: 62380
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Ne dite pas ce que je n'ai pas dit, Je suis d'accord avec vous mais a la base je voulais juste essayer, j'ai payer 50€ et comme je disait sa ne vaut pas une reprog c'est sure mais en terme ne performance il ne faut pas dire non plus que sa ne marche pas. Pour la fiabiliter j'en prend compte mais tout ce que j'ai fait c'est la bouré en gazole! et je pense que mettre 30 cv en plus avec une reprog n'ai pas non plus très fiable pour le moteur suivant l'utilisation.
Néanmoin j'en assumeré les conséquence s'il le faut, ne vous inquiéter pas.
Par contre des réponce par rapport au boitier avec reprog débloquer ou je demander si c'était possible de programer les clé actuel dessu
Merci _________________ Sans maitrise, la puissance ne vaut rien... |
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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c'est pas 30 mais 40 cv de plus pour tno, la aussi, ca joue sur la fiabilité meme reprog.
et meme si beaucoup de monde sur ce forum pense que les boitiers ne valent rien, c'est tout de meme efficace.(malgré que ca ne prend en compte que la pression de carburant)
perso, je prefere me contenter de mes 90 cv de mon td au lieu d'en faire une usine a gaz(oui, c'est pas un hdi ou on peut calculomerdouiller)
et garder mes sous pour acheter une caisse plus puissante d'ORIGINE et rouler fiablement et légalement.
car pour ceux qui viennent la ramener a chaque fois que quelqu'un veut faire un swap et qui eux meme ont des reprog ou des boitiers, ceux la ne sont pas très bien placés pour faire de la mise en garde.
et puis d'ailleurs, je vous enrhume tous avec ma moto car j'ai un boitier power commander stage3 qui me fait gagner60cv plus un silencieux akrapovic qui me fait gagner 30 decibels(comme ca j'ai le pouvoir de plus me la peter)et 20 cv, vu son aerodynamisme, je gagne au moins 30km/h en pointe, j'ai aussi changé ma trappe a essence pour la fameuse trapalu qui me fait encore gagner 30cv.
ducoup, mon petit z750 monte a 360(pire qu'une hayab turbo) et fait plus de 200cv.
petit foutage de gueule du jour  |
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Ancien membre
Invité
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j aime beaucoup le foutage de gueule
en meme tmeps, toute les motos arrachent forcement plus que les voitures |
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306td 57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 35 Localisation: moselle sarreguemines
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jeremdu62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 27 Localisation: 62380
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niccoraptor a écrit: | c'est pas 30 mais 40 cv de plus pour tno, la aussi, ca joue sur la fiabilité meme reprog.
et meme si beaucoup de monde sur ce forum pense que les boitiers ne valent rien, c'est tout de meme efficace.(malgré que ca ne prend en compte que la pression de carburant)
perso, je prefere me contenter de mes 90 cv de mon td au lieu d'en faire une usine a gaz(oui, c'est pas un hdi ou on peut calculomerdouiller)
et garder mes sous pour acheter une caisse plus puissante d'ORIGINE et rouler fiablement et légalement.
car pour ceux qui viennent la ramener a chaque fois que quelqu'un veut faire un swap et qui eux meme ont des reprog ou des boitiers, ceux la ne sont pas très bien placés pour faire de la mise en garde.
et puis d'ailleurs, je vous enrhume tous avec ma moto car j'ai un boitier power commander stage3 qui me fait gagner60cv plus un silencieux akrapovic qui me fait gagner 30 decibels(comme ca j'ai le pouvoir de plus me la peter)et 20 cv, vu son aerodynamisme, je gagne au moins 30km/h en pointe, j'ai aussi changé ma trappe a essence pour la fameuse trapalu qui me fait encore gagner 30cv.
ducoup, mon petit z750 monte a 360(pire qu'une hayab turbo) et fait plus de 200cv.
petit foutage de gueule du jour  |
ce n'est pas faux, personnelement il ai vrai que je n'ai pas envie pour le moment de mettre 600€ dans une reprog,(madame veut pas, je la comprend )après pour le plaisir pur pour me faire vraiment plaisir j'ai de quoi, sa répond d'enfer, j'ai une 205 gti 1.6 swapp 1l9, une 205 junor swapp 1.l9 gti avec carbu webber pour piste et mon frangin une 205 gti swapp mi16. Mai le prboblème et bien la rien de telle que l'essence pour la sportivité, méme un gros diesel ne fournie pas la sensation d'une sportive essence, la différence c'es la conso. on me met l'essence au prix du gazol je choisie l'essence c'est certain mais ce n'est pas encore la cas et c'est très loin d'arriver.
Pour ce qui était de la pression de turbo je pens que l plus dangereu c'est maintenan. Alimentation injection d'origine avec une pression turbo a 1.2bar _________________ Sans maitrise, la puissance ne vaut rien... |
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