|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogeze62
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 5
|
|
bonjour j'ai besoin de l'aide de personne qui connaise un peu le tunning...
j'explique mon cas j'ai acheté un 306 'tunning' dumoins rabaissé avec le train arriere de mort donc j'ai changé le train arriere mais pour l'avant on m'a dit que c'étais le ressort (de marque ultimate)qu'ils ont changé il se trouve que j'avais des ressorts donc cette apres midi je les ai change il fesait environs 6-7 cm de plus et me voila la voiture sur roue cela n'a rien changé.Elle est toujours aussi basse mais les suspensions vont mieux.
Ma question est:est ce qu'ils ont changé autre chose que le ressort.Car l'amortisseur a l'air d'etre le meme que celui d'origine.Merci pour votre aide |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
euh la j avoue que je vois pas
sur le train avant, hormis les ressorts y a un rien d autres pour monter et descendre une caisse.
Es tu sur de tes ressort? tu les a pris comment? de chez qui? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
il faut changgé les ressort et cartouche de suspension pour remettre de l'origine si tu veux que l'auto remonte a fond .
car si tu était a moin 7 ce sont des ressort court + cartouche a tige courte . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
rogeze62
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 5
|
|
ok merci pour vos réponse.Pour la cartouche on peut les trouver ou?ou cela va revenir au meme prix qu'une suspension.Merci |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ou a la casse en cherchant des 306/xsara/zx faible kilometrage ( gaffe au ZX ancienne génération ou il faut changer la barre et les biellettes de direction ) _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Adriano8230
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 104 Localisation: 82-Voiture:306 s16 bv6.
|
|
Moi j'ais deux paires de ressorts origine
-Un jeu qui vient de chez peugeot pour s16 bv6(valeur 200roro)tu peux vérifier
je les fais a 80 eur
-et l'autre de chez oscaro pour s16 bv6 aussi
je sais plu combien je l'ais payer faudra que je regarde...
Si ca t'interesse fait moi signe |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|