306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

Probleme suspensions tunning avant


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogeze62

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 31 03 2011 18:41    Sujet du message: Probleme suspensions tunning avant R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai besoin de l'aide de personne qui connaise un peu le tunning...
j'explique mon cas j'ai acheté un 306 'tunning' dumoins rabaissé avec le train arriere de mort donc j'ai changé le train arriere mais pour l'avant on m'a dit que c'étais le ressort (de marque ultimate)qu'ils ont changé il se trouve que j'avais des ressorts donc cette apres midi je les ai change il fesait environs 6-7 cm de plus et me voila la voiture sur roue cela n'a rien changé.Elle est toujours aussi basse mais les suspensions vont mieux.

Ma question est:est ce qu'ils ont changé autre chose que le ressort.Car l'amortisseur a l'air d'etre le meme que celui d'origine.Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 31 03 2011 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euh la j avoue que je vois pas

sur le train avant, hormis les ressorts y a un rien d autres pour monter et descendre une caisse.

Es tu sur de tes ressort? tu les a pris comment? de chez qui?
Revenir en haut de page
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 31 03 2011 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il faut changgé les ressort et cartouche de suspension pour remettre de l'origine si tu veux que l'auto remonte a fond .

car si tu était a moin 7 ce sont des ressort court + cartouche a tige courte .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogeze62

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 31 03 2011 23:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour vos réponse.Pour la cartouche on peut les trouver ou?ou cela va revenir au meme prix qu'une suspension.Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 31 03 2011 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chez peugeot .

ils vendent soit la cartouche seul ou le ressort seul

ou encore oscaro ou tout autre site de vente de piece . ca depend ton budjet .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 01 04 2011 15:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou a la casse en cherchant des 306/xsara/zx faible kilometrage ( gaffe au ZX ancienne génération ou il faut changer la barre et les biellettes de direction )
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano8230

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 104
Localisation: 82-Voiture:306 s16 bv6.

MessagePosté le: 02 04 2011 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ais deux paires de ressorts origine

-Un jeu qui vient de chez peugeot pour s16 bv6(valeur 200roro)tu peux vérifier
je les fais a 80 eur

-et l'autre de chez oscaro pour s16 bv6 aussi
je sais plu combien je l'ais payer faudra que je regarde...

Si ca t'interesse fait moi signe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss