Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
salut je cherche un schema de l'ordre d'allumage sur bobine. ou connecter le fil 1 le 2 .. merci de votre aide! j'ai chercher sur le forum et gogole mais rien ..  |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
l'ordre d'allumage d'un 4 cylindre est 1-3-4-2, et normalement sur ta bobine tu as marqué:
1/4
2/3
3/2
4/1
tu branches tes fils en tenant compte du 1er chiffre sur chaque sortie de ta bobine (le chiffre = le cylindre, sachant que le cylindre 1 est coté distri et le 4 coté embrayage) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
ok je vais essayer!!!! merci fabien31 |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
par contre tu es sur que le cylindre 1 est cote distri ?? pas plutot coté embrayage ? |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
j'en suis certain  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
jai pas de numero sur la bobine ! c'est une sagem . quelqu'un aurait une photo pour moi ou un schema s'il vous plait !! merci |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
personne n'a de 306 xsi 2.0l 8s!!!!!!! |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
si tu remarque bien les câbles des bougies est plus court pour celui qui est plus prêt de l'embrayage
et inversement plus long pour celui qui est plus prêt de la distri
sa peut déjà t'aider pour savoir quelle bobine a quel numéro ? _________________ |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
tout les fils ont ete retirer ..... Impossible de savoir lekel etait a telle endroit... |
|
|
 |
|